simba11 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 j'ai tourne lordi super joli les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 très beau tes chat et le pt dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanelle11 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci Simba et Laitty57 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 magnifique ce dernier chat Dancing !! beaucoup de prestance !!! il porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 de rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanelle11 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci Flip ! Il fait sa place avec nous et est très attachant...JJ a eu du mal au début, surtout s'il venait sur mon lit ou sur son arbre à chat mais ça va, elle commence à apprécier sa présence, elle aussi.Faut dire qu'elle commençait à s'ennuyer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 moi la pt dernière c'est imposé comme un rien... et elle n’existe pas à embêter ses deux frères qui son plus gros qu'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites