les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 je vous présente mes trois minettesLa première est Sookie, chatte de type européen, qui va avoir 4 ansun caractère très spéciale, elle n'aime pas tout le mondeLa deuxième, est Choupette, une isabelle adopté chez un particulierelle est adorable, caline adore les bisous, elle a presque 1 anet la petite dernière qu'on vient de trouver dans la rue abandonnée avec son frèreapeurée ce matin, depuis elle nous décolle pas demande toujours a venir sur nousJe sais pas quel type ou race, si vous pouvez me direelle doit avoir a peine 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 merci pour les joli photosmimi tousalors pour la raceje ne sais pas de toutelle est encore si petiteil faute voir avec le tempsbonne chance avec tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 de très belles photos ! une très belle famille et des maîtres formidables !!!c'est une jolie poupée, la petite dernière ! elle promet d'être belle ! elle a besoin de se sentir en sécurité !!! c'est la raison pour laquelle elle vous réclame ! surtout si elle a été abandonnée et que vous venez de la récupérer !!!beaucoup de tendresse, de chaleur, de bons repas, un petit check up pour vermifuge chez le véto en cas ! elle est très mignonne, elle a une bonne tête !!! elles ont toutes une bonne tête !!!les noir et blanc ont des caractères particuliers !!! mais le principal, c'est qu'elles vous reconnaissent! les autres, tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 vous avez trouvé une adoptante pour le petit frère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 oui son frère est chez une copine ils sont voisins on la bichonne oui elle est tellement petite la pauvreon va la requinquer pas de soucismerci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 photo du jour de ma princessevous avez une idée de sa race ou son type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci pour les photos et pour ce beau sauvetage.La petite dernière est bien jolie mais je ne peux te dire sa race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 c'est normal, on peux pas laisser un chaton abandonné comme çaaussi petit, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 wouw elle est si joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Elles sont toutes jolies ! J'ai un faible pour les chats noir et blanc.... Mais j'avoue que les 2 autres sont craquantes, pour la petite nouvelle bravo ! Elle est magnifique en tout cas, elle a les poils longs ? tu en sauras plus quand elle grandira peut-être. Son frère lui ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 merci oui elle a le poil long et assez épais, on verra avec le tempsson frère est pareil mais gris et blanc avec autant de poil et le plastron blanc egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanelle11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est chouette qu'ils vous aient trouvés sur leur route ! Personne n'a perdu de chatons dans le quartier ? (on peut toujours espérer que pour une fois, ce ne soit pas un abandon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 non on a demandé mais maitenant on y est trop attaché pour le rendre y'en a beaucoup de chatons qui trainent mais je peux pas tous les prendreavec ma copine on appele une asso qui vient les chercher et mauvaise nouvelle son frère adopté par ma copine est mal en pointrefuse de se nourri et fais caca avec du sang j'en saurais plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanelle11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 je le sais on peu pas tous adoptéele pouvreil à de verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Il a été vu par un vétérinaire? Merci de nous tenir au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 non son frere n'a pas de vers elle devait m'appeler une fois rentréje vous dirais ça demain pour le malepour ma poupée on a rendez vous jeudi pour voir si tout va biencar elle a l'anus gonflé je sais pas pourquoije l'ai vermifugé, mais elle pète la formeje vous diras jeudi merci a vosu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 tienne nous on courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 soit des vers soit la giardiose...on ne pense pas toujours à cette éventualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 elles sont très belle toutes les trois!!c'est super vous avez trois chattes au robes complètement différentes!!bravo pour le sauvetage!!j'èspère que ça va aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 mauvaise nouvelle, son frère est mort cette nuitle véto n'a rien pu faire il avait une malformation apperementma princesse elle est en pleine forme, vivement demain pour savoir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Rip petit bouchon ! une pensée toute douce pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Désolée, RIP petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanelle11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Je suis désolée pour vous, au moins aura-t-il eu quelque réconfort avant de partir grâce à vous, ton amie et toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Pauvre petit chaton:non:J'ai une pensée pour ta voisine qui doit être bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 je suis désolée pour le petitrepos au paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Que c'est triste !Donne nous des nouvelles de ta poupette après ton rendez-vous véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui c'est bien triste pour le petit frère... Repose en paix petit chaton.Et elle est bien mignonne ta petite dernière (comme les deux première aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 oui c'est bien triste mais il est parti entouré d'amourMa princesse est en pleine forme, tout va bienpour son anus gonflé il a coupé et rasé ses poils colléset donné de l'homéopathie a mettre dessusa part ça elle n'a rien ej suis soulagée trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 JE SUIS BIEN HEUREUSE POUR VOUS DEUXsupermerci pour les nouvels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 les3drolesdeminette a écrit:oui c'est bien triste mais il est parti entouré d'amourMa princesse est en pleine forme, tout va bienpour son anus gonflé il a coupé et rasé ses poils colléset donné de l'homéopathie a mettre dessusa part ça elle n'a rien ej suis soulagée trop contentede l'homéopathie !!!! très intéressant ça !!! soigne t-il aussi avec la phytothérapie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 des nouvelles de ma princesse,la diarrhée est passé, son anus est dégonflé, tout va bien, elle est en pleine formeelle devient copine avec choupette mais l'ainée ne l'accepte pas encorevoila des tites photostrop fatiguée minette mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 elle est à croquer, les 2 sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est une très jolie chatonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 une tendresse si ducejoli merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites