Audrey22 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Voici mon mémesse, le chat de ma vie, mon champion...Avec mon neveuAvec IrisAvec moi sur le podium de la nationale d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 je l'adore, j'ai une petite filleule qui lui ressemble bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Il a un regard tout étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey22 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci oui pour le regard étonné, on recherche un oeil rond chez l'exo comme chez le persan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 BonjourOn a l' impression que ton chat avec sa bouille ronde est plus gros que le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeromeo 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Le British Shorthair possède toujours une couleur des yeux assortie à la couleur de sa robe. Les oreilles sont larges à la base et se finissent par une belle forme arrondie. Pour un équilibre au niveau du visage, elles sont espacées de la même façon que les yeux. c’est un chat sensible, affectueux et très attachant. Son besoin d’activité et de chasse sera comblé avec un jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 mars 2015 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites