pouguy 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 voià bientot 6 ans que j'ai offert un couple de chat à mon ami, ils avaient 1 an tous les deux. mon ami les a mis dans sa grange pour les souris. le male est resté trois mois et puis est revenu 4 ans après quelques jours puis est reparti. quand à la femelle elle est restée, mais chaque année au printemps, elle a une blessure entre le corps et la queue. elle n'a plus de poils et elle saigne de temps en temps. d' où cela vient-il ? une bagarre, je pense, mais pourquoi toujours au meme endroit et les autres parties du corps ne sont pas touchées. elle est sevrée depuis qu'elle est chez lui. il la nourrit aux croquettes en plus de ce qu'elle trouve dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luverdu 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Ça correspond au début de la période d'accouplement, ce pourrait être un mâle qui revient chaque année la saillir? en général le mâle mord la femelle, mais c'est plutôt entre les épaules ou juste devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 tu ne parles pas de stérilisation !si j'ai bien compris, ce sont des chats de ferme ?si la miss n'a pas été stérilisée, il faudrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouguy 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 si elle est stérilisée, depuis son arrivée chez mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 alors, il y en a un qui passe sa pulsion sur elle ! ça arrive!!!comme il ne s'occupe pas de ses chats, qu'il les laisse vivre leur vie de chat, ça passe ou ça casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Pauvre minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouguy 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 et oui, il est vrai qu'il ne la soigne pas correctement voire pas du tout. mais par contre, il la nourrit avec de très bonnes croquettes en plus des souris qu'elle trouve, mais je pense que les voisins lui en donne un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ca me fait plutôt penser à du stresse moi, un peu comme Maxou, il me le fait à la même période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites