haline 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je viens de voir sur le net que l'on pouvait donner de l'augmentin bb en sirop, c'est l'équivalant du Synulox et bien moins cher, maintenant reste à savoir la bonne posologieQuand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 non !!! pas de médication humaine sur les animaux !!!! il y a des risques d'intoxication !!!!attention à ce qui est dit sur internet !!!!c'est comme pour le pérubore !!! ce n'est pas par hasard que le pul'phyton existe pour les animaux !!! et c'est très efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Mais Flip, c'est la même composition !!!! alors pourquoi ne pourrait t'on pas le donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 même composition ne veut pas dire même dosage de la matière active du médicament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 alors j'ai demande mon fistonil est vetojamais donner à une animauxles médicament de nous!!!!!!ça peu être mortel!!!!pour ça les vetos eux ont leur médicament!!!!!les dosage ne pas la même ne donne rien de toi demande ton vet!!!!!tu peu tue ton chat!!ou le faire parilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 SYNULOXcontre- indicationne pas utiliserchez les animauxen casd'hypersensibilitéconneà la pénicillineou autres substancesde groupedes l'actaminesil faut demander le vetoet respecte la dosages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Tu peux demander à ton veto ce qu'il en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Oui à l'occasion je vais demander à mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites