Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

Mon chat n'a plus que deux dents!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour et Bonne Année 2015 à tout le forum Fete

Voila j'ai un autre chat qui a 15 ans et il ne lui reste plus que dents et les croquettes deviennent difficiles à manger quoique il doit les avaler

Je voudrais savoir quelles sont les meilleures boites de paté à lui donner, mais faites pas qu'avec un pourcentage important d'eau dedans ?

Que me conseillez vous, les shéba au poulet il n'aime pas, un autre de diffciile!!!

tu as de sacrés cas de figure, ma pauvre Haline !!! mais tu fais le maximum pour eux !
as tu essayé de mouiller les croquettes.
c'est ce que je faisais pour mon siamois !
il n'aimait pas les croquettes mais les mêmes bien ramollies, il les adorait !!!
je faisais tremper ses croquettes un moment avant l'heure de son repas ! il avait l'habitude !!! et quand elles étaient bien molles, je les remuais un peu et je servais.
je peux te dire qu'il mangeait sa bouillie avec un excellent appétit !!

Tu peux le dire Flip, j'ai des cas, mais que veux tu faut bien m'en occuper et surtout que j'ai que de vieux chats, mais je les aident et surtout je les aiment.

Oui je vais essayer de mettre des croquettes raolies dans une autre gamelle, espèrant que les autres ne lui magnent pas tout affraid

mais pour lui se serait bien croquettes + boites, mais lesquelles, je n'y connait rien j'ai toujours nourri aux croquettes.

je ne me prends pas la tête avec les pâtés.
si ton chat n'a pas de problèmes particuliers : diabète, hyperthyroidie,.... tu peux leur donner des filletines de gourmet, ou autres.
je donne des filletines en ce qui me concerne pour leur donner leur EPS de cyprès.
tu essaies ! tu verras bien s'ils aiment !

Merci Flip, je lui donne du Stomorgyl pour lui "nettoyer" sa bouche, cela ne lui fera pas de mal.

Un ami a un chat qui n a plus de dents ( infection jeune du a je ne sais quoi et toutes ses dents ont dû être retirées ou euthanasie ) il mange des croquettes et de la pâtée ! Ses gencives ont dû devenir dures mais je vous assure il mange des croquettes !

Et bien pour mon vieux chat, une boîte de pâtée par jour + quelques croquettes qu'ils arrive encore à manger.

Ma veto dit qu'un chien ou un chat peut manger des croquettes même s'ils perdent leurs dents .

Comment font ils pour les attraper pour donc les avaler, puisqu'ils n'ont plus de dents ?

mon Léo ne mangeait ses croquettes qu'une fois ramollies avec de l'eau !

Ah, oui bonne idée Flip, je vais essayer, bonne journée.

Je vois ma veto le 21avril pour le detartrage de Taima ( elle a une forte gingivite) et de Vickie et je lui demanderai .

haline a écrit:
Comment font ils pour les attraper pour donc les avaler, puisqu'ils n'ont plus de dents ?
avec les lèvres ma chienne prend délicatement tout dans la main des gosses avec ses lèvres pas ses dents ...

• Créer...