haline 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour,Je donne du Enisyl f à ma chatte pour ses défenses et je viens de trouver qu'il a un autre produit fait par les labos Clément Tkékan, il s'agit de "Respiration Vital'Forum" pour dégager les voies respiratoires, mais je ne sais pas vous mettre le lien!!!!!!Est ce mieux ou moins bien bien que enysil pour lutter contre le coryza ?Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 je ne connes pasmais je demande mon fistonil est vetoou il y a quel que iciqui le conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci Simba, j'espère qu'il te répondra sur ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 alors mon fistonte discette produit est bien tu peu le prendreil le connesc'est mieux il pensegarde bien le dosagebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci Simba et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 toi aussiet bisous et câlines à les 4 pattesle journée de câlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 en faitpas vuefiston ma donne pour mon chien aussiet crois moi ça bien marchejeux et oreilletu peu achter au pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites