Flip 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 http://www.clicanimaux.com/chiens/collecte-2460-continuons-a-lutter-contre-les-elevages-de-la-honte-il faut aider en cliquant tous les jours , avec des dons si vous pouvez ! même un don de 5 € contribue avec tous à obtenir la somme pour que n'existe plus ces centres en France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 c'est trop affreux et je ne supporte pas de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 la honteje ne peu pas voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est affreux de voir ça encore en France, cela fait mal au coeur, mais que fait le gouvernement???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Et bien oui, l'état ne fait rien, il faut bien aider mais cela ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 garde en peu avent noëltous qui passée pour vendreles pauvre animauxmais c'est que de bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Se sont des être vivants avant tout, qui peuvent souffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 sur caniforum, j'ai pu voir la réponse d'une personne : Opercut qui s'insurge contre notre réaction....la recherche dispose de nos jours de la culture des cellules qui permet des résultats probants !j'ai lu et je partage la réponse de FDMFLB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 pas vue flipje veux aller voirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites