haline 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour,Je n'arriva pas à rengistrer le livre de jasqueline PEKER, "soignez votre chat par les médecines naturelles"Je mentionne toutes mes coordonnées et puis je valide, et cela me met une page "server...", je ne reçois pas de mail pour payer et enregistrer, comment dois je faire, Flip, tu le sais je ne suis pas douée en inforamtique Qui peut m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 tu ne pas la seule moi non plusflip vas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Simba, tu me rassure, je ne suis pas seule, veux tu l'enregistrer également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 je demande flip quoi faire moi et ordi deux chose mais une fois dans la tété ça vas après,je ne conne pas cette livre?c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 tu veux faire quoi, Haline ? acheter ce livre par internet ?essaie sur Amazone ?il n'y a pas de mail à recevoir.tu mets dans le panier.tu fais commander et tu suis la procédure qu'ils demandent sur le site d'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 il est indisponible sur Amazoneil l'est aussi sur le site de la FNACdénifitivement indisponible chez Decitrevoir chez Priceminister;http://www.priceminister.com/offer/buy/274362526/soignez-votre-chat-par-les-medecines-naturelles-homeopathie-phytotherapie-oligotherapie-argilotherapie-de-dr-jacqueline-peker.htmltu peux te créer une alerte sur priceminister pour être informée s'il est mis en vente sur le site...il a l'air définitivement épuisé à mon avis, c'est la raison pour laquelle tu ne peux le commander par internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 moi je suis allerau googleje lis livre de jacqueline pekerla j'ai trouvetu peu telecarge ça coute 15 egarde la ça vas bien!je vue flip ça ne vas pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Effectivement il est indisponible partout, Amazon, Priceminister et je souhaite le télécharger à partir du site de Jacqueline PEKER, mais je n'arrive pas à valider mes coordonnées, il y a une page qui s'ouvre ensuite "server..., donc je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 ok ! je vais jeter un oeil de ce côté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 http://www.jacquelinepeker.com/blog/2014/07/13/appelez-moi-but/#commentsen t'inscrivant, tu peux laisser un commentaire sur son blog.vois ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 à droite sur la page, tu as un moyen de contact.tu peux écrire !http://www.jacquelinepeker.com/meslivres.htmj.peker@noos.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour Flip, en effet je lui ai écrit mais je ne sais pas si son mail est bon et si elle va me répondre!!!!!!Mais je ne comprends pourquoi je ne peux le télécharger!!!!!!!!!!qui ne tente rien n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 oh pas de chanceje garde plus tardela faire de cours donne à mange à mon chien et chatje veux voir si on peu le prendre chez moi en suissemais écrite en françaisebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonne idée Simba, si tu le trouve, je le paye avec les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 je garde ce soirune chance ?on sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 pas encore trouvemais je veux garde ce soirje te dit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 J'ai eu un mail venant de jacqueline PEKER, leur serveur etait indisponible, c'est pour cela que je ne pouvais télécharger.Mainteant tout est rentré dans l'ordre et j'ai enfin pu télécharger son livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 février 2015 super moi aussi ou rien ou tout les deuxtu me dis , que c'est bien ?alors on route on lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 6 avril 2015 haline et les autres, j'ai depuis 2007 le livre de Jacqueline Peker enregistré sous PDF et je peux l'envoyer par mail à celles ou à ceux qui ne peuvent pas le télécharger sur le site, me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachminette 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour ! Et moi je suis dans tous les cas précités, le téléchargement de ce livre ne peut pas se faire; mon antivirus bloque et indique que cela mène vers un site de phishing, rien à faire depuis au moins deux mois. On trouve ses ouvrages, sauf celui-ci, quant à l'exemplaire papier, rien du tout, c'est épuisé partout.A+Pachminette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 20 avril 2015 pachminette a écrit:Bonjour ! Et moi je suis dans tous les cas précités, le téléchargement de ce livre ne peut pas se faire; mon antivirus bloque et indique que cela mène vers un site de phishing, rien à faire depuis au moins deux mois. On trouve ses ouvrages, sauf celui-ci, quant à l'exemplaire papier, rien du tout, c'est épuisé partout.A+PachminetteBonjour pachminette si tu me communiques ton adresse e mail en privé je peux t'envoyer le pdf que j'ai téléchargé À toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachminette 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour Roselyne! Merci de m'avoir lue; mp envoyé! A+Pachminette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 28 avril 2015 pachminette a écrit:Bonjour Roselyne! Merci de m'avoir lue; mp envoyé! A+PachminetteBonsoir pachminette lu mp et envoyé le pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morfy09 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour Roselyne, je suis nouvelle sur le forum (je ne peux pas encore envoyer de mp). Je recherche également le livre de Jacqueline que je n'arrive pas a télécharger. C'est les laboratoires Boiron qui me l'on conseillé pour ma minette FIV+ qui a de nombreux problèmes de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 18 mai 2015 morfy09 a écrit:Bonjour Roselyne, je suis nouvelle sur le forum (je ne peux pas encore envoyer de mp). Je recherche également le livre de Jacqueline que je n'arrive pas a télécharger. C'est les laboratoires Boiron qui me l'on conseillé pour ma minette FIV+ qui a de nombreux problèmes de santé. Bonjour morfy09 je pourrai te l'envoyer uniquement par mail car c'est un fichier en pdf Voici mon mail: ********Dans sujet: tu dois mettre de la part de morfy09, ensuite tu me communiques ton adresse email et je t'enverrai le fichier.Par contre si tu peux ensuite le faire imprimer ça sera mieux pour le consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morfy09 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Merci Roselyne mail envoyé. Par contre si tu veux la supprimer de ton message je l'ai enregistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 18 mai 2015 morfy09 a écrit:Merci Roselyne mail envoyé. Par contre si tu veux la supprimer de ton message je l'ai enregistrée Ça y est je viens de supprimer mon adresse email à cause de la lecture libre de cette partie du forum, je viens de t'envoyer le pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morfy09 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bien reçu, merci Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites