Invité Zima37 Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour,Zima ne pose plus sa patte avant gauche, et boite quand elle marche...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, elle ne sort pas de la maison, et on n'a pas vu d'acrobaties particulières...Je pense voir demain comment elle va et appeler le véto... J'espère qu'il n'y a pas de fracture Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 février 2015 as tu regardé, palpé ? y a t-il une grosseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zima37 Posté(e) le 15 février 2015 Elle ne se laisse pas vraiment manipuler...On n'a rien vu de particulier...Je pensais consulter un ostéopathe, je ne sais pas s'il faut le voir avant ou après véto... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 février 2015 tu peux voir l'ostéopathe sans passer par ton véto. c'est une spécialité et au moins il te renseignera beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zima37 Posté(e) le 15 février 2015 L'osteo manipulera sans radio ?Apparemment les foulures sont fréquentes chez les chats, il n'y a pas grand chose a faire... J'appelle le véto demain pour avoir son avis de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 février 2015 oui ça arrive leur os sont si finetu verra que dit les veto,normale on fait rien que gardeque le chat ne marche pas il faute le mettre dans une cageje sais ils aiment pasmais tu peu pas faire une plâtre elle à mal si tu touche?COURAGE MA BELLE SIMBA à ZIMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 février 2015 Zima37 a écrit:L'osteo manipulera sans radio ?Apparemment les foulures sont fréquentes chez les chats, il n'y a pas grand chose a faire... J'appelle le véto demain pour avoir son avis de toute façon...je n'en sais rien. je n'ai jamais eu un vétérinaire ostéopathe même si j'ai une adresse sous le coude en cas !le mieux, c'est de le contacter si tu vois que ça ne va pas mieux.mais déjà tu peux palper pour voir s'il n'y a pas une grosseur.s'il ne sort pas, c'est une foulure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zima37 Posté(e) le 15 février 2015 il n'y a pas de grosseur, j'ai réussi à palper.je verrais demain, merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 février 2015 pas plus chaude que les autres pattes?oui je connes un osteo il est super,il garde marche les animauxet la il sais que faireplaine de veto envoyer des cilentschez luimais il ne pas en franceil est ver frankfurte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zima37 Posté(e) le 15 février 2015 non la patte n'a pas de différence visible, ou de température par rapport aux autres pattes.j'appelerai ostéo et véto demain, je verrais bien ce qu'ils diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 février 2015 OKsimba à eu aussialors reste à la maison et pas sotte nul partemon fis la faite une piqure que elle avais pas malrien d'autre à faire,bonne chance pour zima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 février 2015 je serais toi, je ferais directement avec le véto ostéopathe.je ne pense pas que ce soit plus cher, si c'est cela qui t'inquiète (et c'est légitime!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zima37 Posté(e) le 15 février 2015 Oui, j'appelle l'osteo demain, pour le prix (en effet, on le prend en compte...!) et pour trouver un rdv si ça ne va pas mieux...Je vous tiendrais au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 16 février 2015 bon courage, il arrive qu'un chat retombe mal sur ses pattes, ou qu'il rate un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zima37 Posté(e) le 16 février 2015 Merci,c'est surtout a elle qu'il faut du courage...Le veto a diagnostiqué une probable entorse au niveau du poignet. Un peu d'antidouleur pendant 6 jours et ça devrait être fini le week-end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 février 2015 eh voilasuper en peu reste au calmeet tous et oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 février 2015 voilà notre petit Zima bien pris en charge !!!super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 17 février 2015 elle sera bientôt sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 17 février 2015 elle vas bien?elle peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 18 février 2015 oui comment tu vas Zima ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zima37 Posté(e) le 18 février 2015 Zima dort beaucoup, ne mange pas énormément.Mais hier elle ne boitait quasiment plus... Pas de gonflement, c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 18 février 2015 superbien que elle dormela elle ce reposecâlines petite zima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 février 2015 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites