simba11 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 coucou tu est ici moi je te vue alors vite une coucou a bébéet pava il chante encore la nuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 de bonnes nouvelles de ta puce !!! bravo pour ce travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 magnifique !!!! je vois que le chauffage fonctionne à plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Il chauffe juste ce qu'il faut pour que cette princesse dorme sur le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frifopeblanche 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 Elle est juste magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 c'est le monde à l'envers chez les amoureux des animaux !!! on chauffe pour les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Et oui Flip, il n'y a rien de mieux pour, chez nous aussi chauffage pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frifopeblanche 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 bah ! je chauffe mon chalet pour une petite minette qu'un connnnnnnn..... a jeté dans mon jardin ! une minette, non stérilisée ! rien que ça !le véto me dit "attendez de voir si elle a des chaleurs, au mois de mars ! sauf que 2 jours après, elle me fait ce cadeau ! c'était vendredi dernier, 13 janvier...j'ai du la mettre seule au chalet car elle miaule comme une malade et se tortille comme une anguille à vif !!!je n'avais jamais vécu ça ! ben ! comment font ceux qui ont ça ? ils jettent par la fenêtre ? il faut croire !donc, je chauffe pour ma minette et je vais jusque à découcher pour qu'elle ne soit pas seule la nuit !!!eh oui !!! je suis comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites