claude D 0 Posté(e) le 19 février 2015 hello ,Voila une video d'un chat parlant le langage des signes , en fait le maitest sourd et il a réussi a apprendre le langage des signes a son chat.c'est craquand :http://tv5nouvelles.com/ce-chat-malin-utilise-le-langage-des-signes-pour-communiquer-avec-son-maitre-sourd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 février 2015 j'avais déjà vu la vidéo !!! elle a du faire le tour du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 21 février 2015 je connaissait pas!!!! c'est EXCELLANT!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Whiskas1 Posté(e) le 22 février 2015 C'est trop bien, j'avais jamais vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 février 2015 Je n'arrive pas à voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 25 février 2015 tu voit la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 26 février 2015 c'est topquel chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 février 2015 Merci lily-es ! Trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites