Azur et Asmar 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Voici une vidéo incroyable postée sur le forum canin, dans une discussion où les membres s'interrogent sur les méthodes d'éducation du chien à transposer (ou pas !) sur les chats....Quoiqu'il en soit, ce chat et cette maîtresse sont extraordinaires je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov 0 Posté(e) le 21 mars 2015 C'est excellent !!Bon allez Lixo, Bouboule Grey Stark Félibelle Toulouse au travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 mars 2015 euh !!!! moi aussi, il va y avoir du boulot pour les faire bouger !!!quoique pour Mishka, je peux peut-être y arriver avec de la friandise !!! c'est mon ramasse miettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 21 mars 2015 ouais c'est super cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 22 mars 2015 c'est super, il y a des chats qui aiment bien, j'ai vu pleins de petits exercices adaptés pour eux, soit en intérieur ou dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 27 mars 2015 C'est géniale !Comme quoi avec un peu de patience, d'amour, et de gourmandises, je crois qu'on peut dresser n'importe quel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites