Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DadivosoXes

Eclipse, le petit nouveau de la maisonnée !

Messages recommandés

c'est une pratique courante de mettre dehors le chat d'une personne âgée décédée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'en ai pris hier soir avec le portable sans voir vos message ^^
Ca se passe nikel à  la maison, le matin et le soir il est avec nous et mes autres chats, et pour le moment il n'y a eu aucun accrochage (je les empêche de trop s'approcher pour le début mais ça va venir). Par contre la nuit et l'aprèm (car on fait des travaux) je l'enferme dans sa pièce pour ne pas le laisser sans surveillance avec les autres. Nars et plus réticent que Snatch, mais c'est pas lui qui viendra l'embêter.





On voit Nars sur la chaise entrain d'observer la scène.



Plutôt bien pour un début non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va !!! c'est plutôt bien !!!!
c'est joli, chez toi !! Smile
non, sans blague !!! Eclipse est bien intégré  !!! c'est le grand bonheur pour lui !!!
quand ma Déhia est rentrée la première fois dans la maison, les autres l'ont regardée d'un air interloqué !!! mais ils n'ont rien dit !!!
ils la connaissaient dehors, mais ne l'avaient jamais vue dedans ! ça change !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite histoire qui fini bien Smile
Je le trouve superbe avec son oreille recroquevillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helloDadivosoXes merci pour les photos de ton Eclipse Smile
Vous décoration est magnifique, j'adore les murs... un endroit où il fait bon vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes chats ne lui disent rien du tout, par contre hier matin c'est Eclipse qui a attaqué Snatch avec un coup de patte, et qui l'a poursuivit après... Apparemment c'est un dominant, peut être que ça castration est trop fraiche ? Du coup j'ai pris Eclipse par la peau du coup en le gondant (gentiment) et je l'ai remis dans sa pièce, je n'ai pas envie qu'il s'impose comme ça. Et hier soir il ne l'a pas refait, mais je ne l'ai pas laissé approché de trop près de Snatch.

Oui c'est sympa ici, il fait bon vivre, C'est en pleine forêt et la maison en pierre est très mignonne, mais le coin est un peu froid et pluvieux, et moi qui suis méditerranéenne, ça me va pas, alors on va partir dans le sud-est de l’Ardèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra surveiller le comportement d'Eclipse !!!
peut-être lui donner du Zylkène pour le déstresser ?
il faut absolument que tes 2 autres chats vivent comme si Eclipse n'était pas là ! il faut qu'Eclipse s'habitue à leur présence et ce de manière progressive. mais les autres sont chez eux.
c'est Eclipse qui rentre chez eux et non l'inverse !
attention au respect de la hiérarchie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse ne semble pas du tout stressé et mes chats non plus, ils ont tous un comportement habituel. Sauf un petit crachage des fois de la part de Nars mais pas grand chose. J'ai "grondé" Eclipse quand il s'en est pris à Snatch justement pour ce que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DadivosoXes a écrit:
Eclipse ne semble pas du tout stressé et mes chats non plus, ils ont tous un comportement habituel. Sauf un petit crachage des fois de la part de Nars mais pas grand chose. J'ai "grondé" Eclipse quand il s'en est pris à Snatch justement pour ce que tu dis.


hello DadivosoXes il va falloir un temps d'adaptation pour que ça se passe pas trop mal entre Eclipse et tes deux chats.
Altaïr n'a jamais admis Idir, il y a souvent des conflits et je dois être vigilante pour que ça ne dégénère pas en bagarre... même avec Barnabé (Sibérien) ça n'allait pas et encore moins avec Égée (Sibérien), seul Norman (Bombay) qui était là avant lui avait toutes ses faveurs... il faut un pistolet à eau à portée de mains pour stopper les différents entre chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les changements d'habitudes (déménagement, arrivée d'Holy) j'ai utilisé Féliway en diffuseur et j'en ai été satisfaite. C'est composé d'hormones apaisantes chat synthétique.
Smile

Après ils font connaissance et vont s'affirmer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ça va aller avec le temps. Là il est resté en liberté dans la maison toute la journée, et mes chats sont allés et venus dedans / dehors, et il y a eu aucun accrochage, si ce n'est Nars qui crache. Eclipse semble avoir compris la leçon et ne semble plus vouloir chercher la castagne, pourvu que ça dure ! Franchement je trouve ça plutôt calme, je m'attendais à pire ! En plus Le Féliway est une bonne idée, je n'y avais pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis le féliway lors de l'arrivée de mes 2 persans auprès de mes félines.
c'est pas mal comme produit !
ça apaise bien !
il faut surtout le mettre dans les passages des chats, dans les zones de passages pour que les chats le sentent bien quand ils passent à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eclipse semble de moins en moins agressif avec mes chats. Je crois qu'il a compris que quand il les embêtent il se fait gronder. J'espère que ça va lui passer complètement et que je pourrais le garder ! Ce serait super !
Par contre mes chats entrent de moins en moins dans la maison. En plus les beaux jours n'arrangent rien. Ils dorment tous dedans et Eclipse dans la salle de bain. Et Nars à toujours autant la trouille d'Eclipse et le fuit comme la peste. Il faut dire aussi que c'est un poids plus à côté d"Eclipse qui est vraiment "bodybuildé" !

Je viens d"aménager un "panier" spécial Eclipse, assorti à lui, tout en gris ! Et en plus c'est très déco, tant qu'à faire ! Une bassine en zing rembourré de plaids douillets. En tout cas ça semble lui plaire, il l'a adopté direct et ça fait 2h qu'il roupille dedans Smile





Ne pétez pas attention à la poussière sur le cheval, on à pas finit les travaux ! Je fais le grand ménage demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Dadivoso comme c'est beau chez toi j'adore le cheval de bois, pour le couchage d'Eclipse c'est vraiment génial cette grande bassine en zinc avec couverture de couleur assortie.

Concernant Eclipse même si il y a bagarre avec morsure et griffure tes chats ne vont pas attraper systématiquement le FIV, je me réfère à ce que j'ai vécu avec mon Marcel et celui que j'avais surnommé "Patte Blanche".
Marcel s'est souvent bagarré avec ce chat en le mordant et le griffant et au final "Patte Blanche" a toujours été négatif FIV, comme quoi ça ne se transmet pas forcément ainsi mais plutôt par les rapports sexuels entre chats et chattes ou transfussions sanguines mais ça ne se pratique pratiquement pas pour les chats...
Ceci dit, il est préférable d'isoler Eclipse la nuit ou lorsque tu t'absentes.

Cette nuit grosse bagarre entre Altaïr et Idir, feulements, morsures, griffures et beaucoup de poils un peu partout... tout ça parce que les deux chats étaient couchés sur mon lit et qu'il y a jalousie entre eux, Gwladys s'est mise à aboyer après eux lorsqu'elle les a entendu se bagarrer (elle couche aussi dans mon lit)... bref le temps que je me lève, les chats s'étaient déjà bien empoignés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y sont jamais allés jusqu'au griffures (sauf des petites) car je suis toujours intervenue dès le début. Et je ne les ai jamais laissé faire pour observer (j'aurais peut être dû) car je voulais corriger Eclipse pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas faire ça. Apparemment on dirait qu'il comprend...

Eh bien tu n'est pas seule sur ton lit ! Il est rentabilisé Wink Moi je n'arrive pas à dormir avec mes animaux, j'ai le sommeil trop légé. Et même avec mon chéri. On à 2 lits en 90 côte à côte, pour te dire !

C'est fou que tes deux chats qui vivent tout le temps ensemble n'ont pas finit par s'entendre. C'est vraiment compliqué des fois les chats ! Bien plus que les chiens je trouve, pour ça. Il était déjà adulte quand tu les as fait cohabiter ? Ca doit être angoissant si tu dois les laisser plusieurs jours, comment fais tu ?

J'aime beaucoup la déco à rustique et romantique, tout est dans ce style chez moi. Ma mère avait les mêmes gouts et du coup j'ai tous les meubles, objets, et déco comme ça vu que j'ai hérité d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sympa chez toi et tu as bon goût .

Avec ce beau temps c'est normal que les chats restent dehors Smile

J'espère sincèrement qu'Eclipse devra de moins en moins agressif, en tous les cas tu es super patiente , c'est bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, la patience est loin d'être une qualité chez moi Laughing
Oui moi aussi j'espère vraiment qu'il va finir par être gentil avec eux.

Par contre il se lèche toujours autant (se trempe) et s'arrache toujours autant de poils (il se fait la "pupuce" avec les dents). Là j'en suis à la 2ème pipette pour les puces que je lui ai donné, et les couchages sont pulvérisés avec un spray anti puces. Et quand ça lui prend, il se gratte toujours autant frénétiquement. Ce matin j'ai retrouvé plein de touffes de poils à la SDB où il dors. Je pense que ce doit être autre chose que des puces. D'autant plus que personne n'en a attrapé.
Le truc c'est que j'en ai un peu marre de l'emmener chez le véto, j'en suis déjà entre 500€ et 700€ de véto juste pour lui et ça commence à faire cher, et ce serait bien si je n'avais pas à y retourner encore !
Auriez vous une idée de ce que ça peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dadivoso, oui c'est sur que c'est rentabilisé car j'ai acheté une literie Swissflex en 1992 (Matelas et sommier articulé manuellement en 120) et je devrais la changer dans le futur car j'ai quelques articulations de lattes qui sont cassées et Swissflex ne fabrique plus les mêmes. Comme toi je ne peux pas dormir avec quelqu'un sauf avec mes animaux, dans la chambre il y a aussi 2 lits en 120 mais séparés.

Concernant mes 2 chartreux je l'avais déjà expliqué, croyant que j'allais perdre Altaïr (il était condamné par les vétérinaires) je me suis précipitée pour réserver un chaton mâle chez un ami éleveur.
Lorsqu'Altaïr a été miraculeusement guéri, j'ai fais comprendre à l'éleveur qu'Altaïr allait mieux mais il ne m'a pas proposé d'annuler la réservation... j'ai été chercher Idir à 3 mois et une semaine en juin 2013 car je voulais qu'il ait le rappel de ses vaccins. Altaïr n'a jamais admis Idir, c'est souvent ainsi entre 2 mâles chartreux. Lorsqu'on s'absente une journée, je laisse Altaïr dans la chambre avec une litière et un bol d'eau. Gwladys reste avec Idir, elle fait ses besoins sur un tapis de propreté jetable et Idir à sa caisse dans la salle d'eau, je laisse de l'eau dans la cuisine. Je ne part jamais plusieurs jours car pas question de confier mes clefs à quelqu'un et pas questions de mettre mes animaux dans une pension, c'est un choix lorsqu'on adopte des animaux.

Pour ton Eclipse, il a peut être encore des puces... il faut regarder attentivement à la loupe avec un peigne anti-puces et éventuellement le shampooiner une nouvelle fois avec un anti-parasitaire. Il a dû faire une allergie aux piqûres de puces, c'est peut être un genre d’exéma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Bizarre qu' Altair n'est pas du tout pu encadrer Idir, pour tant 3 mois ça reste un jeune chat. Je pensais qu'intégrer un chaton était plus facile. C'est compliqué les chats !

J'arrive pas à voir si il a des puces avec son sous poils laineux. Comment je vois si il a toujours des puces ? Tu ne penses pas que ça puisse être autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DadivosoXes a écrit:


J'arrive pas à voir si il a des puces avec son sous poils laineux. Comment je vois si il a toujours des puces ? Tu ne penses pas que ça puisse être autre chose ?


C'est bien ce que je pensais, essaie avec un peigne anti-puces et une loupe, tu dois voir si il y a des crottes de puces et même des puces et les œufs (larves) ne se voient pas franchement ... je sais ce n'est pas facile, ça ne peut être que ça à mon modeste avis, allez courage ce n'est pas un seul shampoing qui peut éradiquer les larves... je te conseille ParaStop de Virbac c'est plus efficace que Tiquanis pour traiter l'habitat et ça sent moins mauvais, il faut un shampoing spécial puces pour chat ou chat et chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder les nouvelles d'Eclipse !
bien contente que tout semble aller mieux ! cela ne devrait qu'aller de mieux en mieux !
ne t'inquiètes pas, l'été et la saison chaude poussent nos chats à squatter les jardins !
cela permet une transition en grande douceur
mon persan plus gros que Mishka avait peur d'elle et Mishka en profitait pour lui envoyer des coups de patte d'avertissement (sans griffes)...
maintenant, il n'en a plus peur et sont devenus copain ... au bout de 2 ans...

les félins nous apprennent la patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Dadivoso où en est ton dressage de puces ?

Petite vidéo pour rire un peu: Puces savantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est pas mal du tout ! Ca va m'occuper pour les longs jours d'hiver Wink

Au faite, la dame est d'accord pour adopter Eclipse, c'est super !
On lui amène la prochaine fois qu'on va dans notre famille vers Aix en Provence dans 1 ou 2 mois. J'espère qu'elle ne changera pas d'avis d'ici là. Je suis contente, elle semble bien, et puis ils ne s'entendent toujours pas les miens...

Hier je crois qu'Eclipse s'est battue avec Snatch. Je suis descendue en vitesse et j'ai vu Eclipse avec une touffe de poil blanche dans la bouche, et il avait du sang sur les lèvres et un peu les pattes. J'ai inspecté tous les chats, et il n'y en a aucun de blessé.

Il a un truc bizarre Ecipse, il dors dans la SDB ou le bureau mais quoi que je lui mette comme coussin, panier, plaid, il préfère aller dormir dans la litière ! Litière ouverte ou fermée, rien à faire il veut dormir dedans Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut espérer aussi qu'Eclipse s'adaptera à son nouveau milieu.
tu lui as bien tout expliqué à cette dame fort gentille ?
bizarre du sang et pas de traces sur tes chats ???
tu garderas contact avec cette dame pour avoir des nouvelles d'Eclipse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas difficile, ça devrait aller pour l'adaptation tant qu'il a un panier douillet, des croquettes et des câlins. Il n'en demande pas plus.

Oui je pense que je lui demanderais des nouvelles de temps en temps, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Déjà c'est nous qui allons lui amener, comme ça on verra son cadre de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DadivosoXes a écrit:

Au faite, la dame est d'accord pour adopter Eclipse, c'est super !
On lui amène la prochaine fois qu'on va dans notre famille vers Aix en Provence dans 1 ou 2 mois. J'espère qu'elle ne changera pas d'avis d'ici là. Je suis contente, elle semble bien, et puis ils ne s'entendent toujours pas les miens...

Salut DadivosoXes j'ai beaucoup de chagrin pour Eclipse, ça va être un traumatisme pour lui ce changement de maison, de région, de propriétaire car je pense qu'il s'était attaché à toi...
Que se passera t-il si la personne ne te convient pas ?


Hier je crois qu'Eclipse s'est battue avec Snatch. Je suis descendue en vitesse et j'ai vu Eclipse avec une touffe de poil blanche dans la bouche, et il avait du sang sur les lèvres et un peu les pattes. J'ai inspecté tous les chats, et il n'y en a aucun de blessé.

C'est étrange ton histoire, un coup ça va et un coup ça ne va plus... je comprends ta peur pour tes chats malgré tout ce que l'on a pu t'expliquer sur le FIV... on ne peut pas maîtriser une angoisse qui reste ancrée en nous.
Il n'y a pas grand risque si c'est lui qui a mordu un de tes chats voir même inversement...
As tu examiné Eclipse ? Il se peut qu'il se morde et se gratte jusqu'au sang à cause de son allergie aux puces...


Il a un truc bizarre Ecipse, il dors dans la SDB ou le bureau mais quoi que je lui mette comme coussin, panier, plaid, il préfère aller dormir dans la litière ! Litière ouverte ou fermée, rien à faire il veut dormir dedans Embarassed

N'es tu jamais allée visiter une exposition féline ? Beaucoup de chats sont couchés dans leur litière plutôt que dans le coussin qui est dans leur cage d'exposition, je pense que c'est dû au stress...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut c'est dommage ce qui arrive. Mais parfois, des "incompatibilités " naissent et nous n'y pouvons rien.

Pour le sang, peut-être s'est -il mordu la langue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici 2 mois peut être sera t'il plus sociable envers les autres chats?
Sinon , c'est une très Bonne Nouvelle d'avoir trouvé une adoptante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas d'un coup que ça a dégénéré, j'en ai parlé dès le début qu'Eclipse allait attaqué mes chats. Forcément, au début je faisais en sorte qu'il ne s'approche pas de trop près, mais au bout d'un moment je l'ai laissé faire, et là j'ai vu qu'il les attaquaient. Et il n'a pas arrêté malgrès que je le corrigeais : Il y va moins quand il voit que je le surveille.

Le truc c'est que ça ne s'améliore toujours pas et je ne peux pas me permettre d'avoir des chats qui ne s'entendent pas à la maison. D'une c''est très contraignant, et de deux, mais chats risquent fort d'attraper le FIV. Si Eclipse n'allaient pas les attaquer je l'aurais gardé volontiers, c'est ce que je voulais faire à la base et j'ai essayé. Mais je ne vais pas me pourrir la vie et celle de mes chats pour le garder malgrès tout. Et là Nars ne rentre plus du tout à la maison, alors que ce n'est pas le genre à rester h24 dehors. J'ai donné et fait beaucoup pour ce chat, mais je ne peux pas le garder dans ces conditions.

Là la dame semble bien et beaucoup aimer les animaux et je prendrais des nouvelles et demanderais des photos de temps en temps. Il aura un changement, c'est sûr, mais je ne l'abandonne pas non plus en refuge ou à la rue ! Pour un chat errant déjà avoir à manger, un endroit chaud, un lit douillet et des câlins c'est déjà beaucoup. En plus il y a plus de chance qu'il s'entende avec une chatte, qui en plus a déjà le FIV.
Et si malgrès tout ça il y a des problèmes, ce que je n'espère pas, on avisera. Et on cherchera surement une famille sans chats. Mais on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé.

Oui j'ai examiné Eclipse et mes autres chats, et aucune plaie. Oui il s'est peut être bien mordu la langue, ou c'est peut être une dent qui a saigné, mais comme il ne veux pas ouvrir la bouche je n'ai pas pu voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadi, tu as fait tout ce que tu as pu !!!
tu es formidable !!! tu n'as rien lâché et tu as tout fait comme il faut !!!
tu ne pourrais pas faire mieux !!! alors, surtout ne culpabilise pas !!!
je n'aurais même pas pu faire mieux que toi !!!
aller !!! ce sera l'occasion d'une autre aventure pour Eclipse !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que tu as fait tout ce que tu pouvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il aurait pu y mettre un peu "du sien" en n'attaquant pas mes chats et je l'aurais gardé. Mais là il y a des "accidents" régulièrement, et j'ai pas l'impression que ça va lui passer. Il y a forcément un jour où je ne serais pas là ou quoi où ils vont se battre sévèrement.

Donc bon. Je vais faire en sorte qu'il finisse ses jours heureux, mais pas à la maison.

Mais ça me fait râler quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il aurait pu y mettre un peu "du sien"tu ne peux pas dire cela d'un chat, Dadi !
ces chats qui n'acceptent pas leurs congénères sont souvent des chats qui ont du se battre pour survivre, se créer un territoire pour se nourrir, pas toujours facile dans un univers humain où la nourriture n'est pas abondante, où la survie relève d'un exploit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai finit par le remmener chez un nouveau véto. Et celui ci m'as fait une très bonne impression. Je pense qu'il va devenir mon véto attitré.
En faite ses grattes grattes sont dûes principalement à la bestioles qui a provoqué sa gale d'oreilles (guérit) et qui se sont étendues à tout le corps. Il a aussi trouvé une autre bestiole mais en faible quantité : le cheyletiellose
Et il n'a plus de puces.

Il a une pipette d'Advocate à prendre tous les 15 jours jusqu'a mi-juillet. et il faudra que je le remmene chez le véto faire le point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre chat ! il n'est pas encore tranquille !!
tu sembles avoir trouvé le bon véto !
espérons que le traitement va faire effet. ça l'énervera moins !
il sera plus calme après ! cela peut influer sur son caractère !
bon courage en tout cas ! tu es très dévouée, Dadi !!
tu es super !!! Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci.
Je n'arrive pas a laisser un animal dans la souffrance, ca me semble normal de l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca fait super longtemps que je ne me suis pas connectée. C'est très speed en ce moment et je ne me connecte presque plus sur les réseaux sociaux.

Tout le monde va bien ?

Je viens donner quelques nouvelles d'Eclipse ! Eh oui il est toujours chez nous Smile
Il est maintenant guérit de la cheyletiellose, enfin ! Après que moi et une de mes chiennes l'ayons attrapé, un vrai calvaire ! J'ai du l'isoler dans le bureau un mois et demi. Après je l'ai laissé sortir dans la maison progressivement.

Ca se passe beaucoup mieux avec mes autres chats maintenant (enfin on dirait). Pas une seule bagarre (je touche du bois !). Du coup aujourd'hui j'ai laissé la porte de la maison ouverte et Eclipse à passé l'aprem dehors en compagnie de mes deux autres chats, et chiennes. Tout se passe bien, il ne s'est pas éloigné et rentre dedans des fois, c'est génial !

Je suis super contente de la tournure que prennent les choses ! Et aussi qu'il soit à la maison ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais à toi et me disais que l'on n'avait pas eu de nouvelles depuis longtemps !!!
tu as toujours Eclipse avec toi ??!!
tu le gardes où il part quand même ?
je suis contente que tous les problèmes se soient résolus ! tu as eu beaucoup de courage et de tendresse pour ce pauvre matou qui vous a collé une maladie qui n'est pas un cadeau !!!
bravo !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il est à la maison entre jardin et intérieur, il va bien, et cohabite bien avec les autres, c'est super, pourvu que ça dure ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Bon, je sais que j'ai pas donné de news depuis ... 1an et demi !

Mais j'ai de temps en temps des nouvelles d'Eclipse, tout va bien, et est entouré de "gonzesses" . C'est que des minettes récupérées de la rue. La dame est adorable, et les animaux sont très heureux Smile Il à vraiment eu un gros coup de bol ce chat !

Sinon, nous on à déménagé dans une vieille ferme en pierre à l'ancienne dans le haut var, près du lac d'Esparron et de Ste Croix (si connaisseurs !). On à trouvé notre vrais coin de paradis ! A 1h de ma ville natale Aix en Provence. Les racines, c'est les racines !
Et on a toujours notre horde qu'il y a sur la bannière (sauf dadi le cheval, ni Eclipse,chat gris) ...

J’espère que tout le monde va bien sur le forum, j'esserai d'être un peu plus présente !

Bonnes fêtes à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait plaisir de te retrouver !!!!
je vois que tout va bien !!! Eclipse a trouvé son bonheur !! il est le roi parmi les femelles !!! Smile quel Don Juan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...