Milord1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Je vous présente mon chaton Milord , sa maman est une persanne toute jaune tres petite , et le papa personne ne sait qui il est ? car il laisse aller leur chatte dehord et elle à eu deux chatons, dont Milord. Milord il est un chaton tres doux ! qui a une énergie débordante ! malgré que ses tests sanguins on démontrer un léger problème à son foie que certains enzymes sont disfonctionnels, il n'a pas un gros appétit, sa nourriture est prescrite et acheter chez mon vétérinaire qui le surveille de près. il est en dessous de son poids normal. Je l'aime beaucoup mon ptit Milord c'est amour de chaton ! ça fourrure est dense et lustré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 23 mars 2015 il est magnifique ce ptit chat, il a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Oooh il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 mars 2015 il est beau !on voit qu'il tient de la maman par la densité du poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milord1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Il est bien mignon Milord Quel âge a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Je viens de voir son àge : 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 il est super joliet quel nom l'aire si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milord1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Flov a écrit:Oooh il est tout mimi ! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milord1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 simba a écrit:il est super joliet quel nom l'aire si douce C'est un ptit mâle de 7 mois, il s'appelle Milord en effect il est d'une douceur incroyable ce chat. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milord1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 taima a écrit:Je viens de voir son àge : 7 mois c'est un petit mâle de 7 mois, du nom de Milord . Merci taima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites