Roselyne03 0 Posté(e) le 24 mai 2015 moovenature il est magnifique ton Ruby, il est certainement croisé avec l'un de ceux que l'on surnomme les 3 cousins: Maine Coon, Norvégien, Sibérien, mais cependant il n'a pas le profil droit (front-nez) du Norvégien. Ta Lily est une superbe panthère noire, elle me rappelle un peu mon regretté Bombay.Monsieur Couillu est beau lui aussi, son regard est magnifique... un jour il se laissera peut être attendrir par ta douceur, il faut lui parler, rapprocher progressivement ses gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Monsieur Couillu semble sur le qui-vive sur la photo !! mais pas si craintif que ça au regard de ses yeux !!il n'a jamais pu être attrapé avec une cage-trappe ?bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Sa méfiance a du lui sauver la vie plusieurs fois.Peut-être te fera-t-il assez confiance un jour pour que tu l'approche un peu plus.EN tout cas il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 24 mai 2015 il est beaubien fragile ça c'est vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Dommage que tu ne puisses pas l'approcher, c'est un joli chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Il est superbe Mr. Couillu, et bien nourri, il a sa petite vie sans les humains et ça lui convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irinachka 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Il est vraiment trés beauce petit chat. Il va vite s'adapter et comprendre qu'il a trouvé la famille de sa vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 bonsoir tout le mondeme voilà revenue pour hiberner en ville car dans ma campagne audoise , on n'a qu'une cheminée et deux poêles pour se chauffer ; la maison est grande et ce n'est pas suffisant pour être bien ; donc retour à Lyon ... avec internet notre Ruby a bien profité de la campagne ;il a appris à chasser les souris ( ça me rend malade de le voir jouer avec ces pauvres bestioles mais c'est un chat ... )il grimpe très haut dans les arbres , court comme un fou , reste obéissant et revient quand on le rappelle ; il a pris un kilo de muscles !ma fille et son copain sont venus nous voir avec leurs chats et le mâle Happy du copain est devenu un copain de jeu pour Ruby ; Lily la noir , elle , continue à se méfier; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 quelques photos :au frais sur le puitsen mode chasseur grimper ...observer...gardien ?dans les blés dans le poirierà la nuit tombée ... on piste les lérotsla sieste avec moi .. j'aime sa patte sur mon bras j'attends une friandise j'ai été sageah enfin !dans le noyertoiletteje pose chat bucolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Flip a écrit:et le chat abandonné que tu nourris depuis 4 ans... comment s'appelle t-il ?il a quelqu'un qui s'occupe de lui quand tu es absente ?eh bien non monsieur Couillu on ne peut pas le trapper ... le moindre changement le fait fuir ...il me semble âgé , il ne s"éloigne pas , ne marque pas son territoire...et continue de bien s"entendre avec notre Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 bonjour !je m'aperçois que je n'ai pas posté au bon endroit !mon petit nouveau n'a rien à faire dans la présentation des membres ... désolée ...si une modératrice peut le mettre au bon endroit ....dans " le journal de nos chats .. "merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 erreur réparée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 suite de la page 5 de mon post ... les vacances de Rubyun chat souvent " au pied "la campagne vue d'en hautla sieste sur moi un petit tour dans les bléstranquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 voici un heureux et ça fait du bien dans toute cette misère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 6 février 2016 un chat qui aime les légumes asperges, bouillon de légumes , velouté de fanes de radis , haricots verts , haricots lingots ... et carottes bouillies testées et approuvées hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 février 2016 s'il mange, vous pouvez les manger sans crainte !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 9 février 2016 zut !!tu as découvert que nous n'avons un chat que pour goûter nos aliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 13 février 2016 lol c est cool ça!! les miens adore la soupe aux légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 11 mars 2016 c'est le premier de mes chats qui réclame des légumes quand je cuisine !!le véto m'a dit que c'était excellent et qu'il fallait lui en donner!ben oui ... c'est ce que je fais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 11 mars 2016 ce matinmoment câlin/grattouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 mars 2016 attention qu'il n'y ait pas d'ail, d'oignons, de poireaux.... bref, certains aliments sont nocifs pour les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 mars 2016 magnifiques photos de ton petit Ruby ! il est très très beau et très heureux !!! ça se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irinachka 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Magnifique chat, on a envie de le "gratouiller"sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 14 mars 2016 quel beaute ton rubybien heureux , joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moovenature 0 Posté(e) le 23 mars 2016 oui il est beau mais il a un caractère affirmé ; il faut être ferme avec lui ; je pense qu'il nous teste encore genre adolescent malgré ses 18 mois ;mon mari a du mal a être ferme avec lui , il est tout à fait gâteux avec son chat moi je joue beaucoup avec lui et je lui apprends pas mal de mots ; il comprend vite et adore les friandises récompenses ... pas fou mon chatou <3pour la soupe de légumes merci des conseils Flip je faisais attention aux oignons et ail mais le poireau au début il y en avait dans le bouillon même si pas beaucoup : un petit pour 3 litres d'eau à peu près :... maintenant je cuits ses légumes à part sans poireau , il se régale toujours de carottes bouillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites