DadivosoXes 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour.Je viens de faire le sauvetage d'Eclipse, qui est arrivé à la maison FIV+, coryza, puces, manque une oreille, pas de queue... Il se retape tranquillement dans un coin douillet que je lui ai installé ...C'est un croisement c'est sur ! Mais jJe voulais savoir, à votre avis, de quel race il peut tenir ? chartreux, bleu russe, kroat ? Il a une bouille assez ronde, des yeux gris-verts, mais il est très maigre pour le moment, je ne sais pas si il sera d'une forte corpulence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mars 2015 attends un peu qu'il se requinque ! le pauvre chou, il te regarde avec plein d'amour et de reconnaissance sans imaginer un seul instant que tu te poses la question de sa race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Bas, ca va pas le tuer ^^ il est à pioncer sur son coussin !Je suis curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mars 2015 je dis ça pour rire !!! nous sommes tous curieux de savoir ce qu'il y a derrière un poils et une frimousse particulière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 27 mars 2015 hihihiil est beau pas comme tout les autresune super melange mais de quoi?SON OREILLE je crois de une mordur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Oui et elle saignotte encore, c'est surement ça qui lui a refilé le FIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2015 il a été mordu à l'oreille par un chat porteur de FIV ! c'est certain !!! malheureusement, les bagarres de chats non castrés finissent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2015 de la race Korat ?j'ai cherché :bleu Russeil faut attendre qu'il reprenne des joues car là, il est vraiment maigre !dans quelques mois, il aura pris des rondeurs et ce sera peut-être plus facile de définir une origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ca s'apparente pas mal aux deux dernières photos. C'est une très belle race que je ne connaissais pas avant de chercher les origines d'Eclipse Je les trouve très élégants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 12 avril 2015 DadivosoXes ton Eclipse a sans aucun doute du Chat des Chartreux dans ses origines même si il n'a pas les yeux or, les sœurs Léger de Belle Ile En Mer (56360) qui ont relancé la race du Chartreux en France dans les années 1930 accouplaient des chats Bleus (on ne dit pas gris) bien charpentés et ils n'avaient pas tous les yeux or (jaune)... Voici le lien d'une page du site officiel du Club du Chat des Chartreux dont j'ai été membre de 2005 à 2014 ▼http://www.club-du-chartreux.com/larace.htmlSur cette page Altaïr de Noblequest est dans l'image 7 sur la fenêtre avec derrière lui les pots de fleurs en suspensions ▼http://www.club-du-chartreux.com/photos.htmlSur cette page photos N° 13 Altaïr de Noblequest sur le haut de l'arbre à chats extérieur ▼http://www.club-du-chartreux.com/photos4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2015 magnifique, Rosy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Merci Flip Voici Altaïr de Noblequest sur son arbre à chat extérieur de ma conception, la couleur de ses yeux était unique mais avec l'âge et sa maladie ils ont perdus cette belle teinte "orangée"... sa fourrure est "ardoise claire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites