simba11 0 Posté(e) le 28 mars 2015 il est venue chez moiles jeux ferme , maigreet minableune oreille casseune oille aveuglej'ai demande son maitre , pourqouivous allez pas chez un vetomais non je veux le tuealors j'ai le pries et donne le nomvictor hugomon fiston qui êtes ici le garde et me dit on peu pas faire grande chosesque donne le médicament à viela il est bien tousse encore , mais ça lui resteet ma voisin , elle à 13 chats victor hugo vie chez elle lui à voulue , et il me faite une fois par jourun coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2015 bonjour Victor Hugo !!! mais où es tu ???...ahhhhhhhhhhhh ! ça y est !!! je le vois !!! il lui faudrait une brassière, Simba pour essuyer sa bave !!! il est tout mignon ! moi, je l'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 mars 2015 moi aussi mais il habite avec simone avec tout les autres chatsil ne bave que peu laet il à grossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2015 ah ! ah ! il a repris du poils de la bête !!! grâce au vétérinaire en chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 mars 2015 eh oui flipil est bien et avec 10 filles le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2015 il n'a pas le droit de baver devant 10 filles !!!! ça ne se fait pas !!!! il lui faut du Shalimar, à lui aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites