Rapsodie 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Merci Simba, c'est sympa. Rapsodie prend déjà beaucoup de médicaments mais elle est trop mignonne, elle s'assoie et attend que je les lui donne. Le vétérinaire m'a parlé d'injections d'ARA 3000 je crois pour l'arthrose. Est-ce que quelqu'un a déjà testé l'efficacité. Je ne voudrais pas qu'il y ait en plus des effets indésirables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 30 mars 2015 elle est si mimije ne connes pas!mais je demande mon fistonça je ne peu pas faire avec simbaelle prend rien elle mord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 30 mars 2015 reponse de mon fistonARA 3000 BETAune antalgiqueset anti inflammatoirsbien pour douleurs arthrosiquec'est un produit très epais à bas d'acides grasaprès la premier injectionil faite connte8 à 10 joursjuste le effecte de ne plus avoir malest la,en suitun injection tout le 6 moisil ne connes pas de effets problematiqueaprès une curedemande ton vetoils existe aussi on comprimesça soulage bien courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapsodie 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Merci beaucoup pour tous ces renseignements. J'appellerai le véto pour qu'on prévoit les injections. Je croise les doigts pour que ça marche... Je donnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 30 mars 2015 supertu verra apres quelque jourselle vas mieuxtienne moi au courant bonne chance pourpetite écaille rapsodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapsodie 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour,Je viens donner des nouvelles de Rapsodie. Elle a eu sa 2ème injection d'ARA 3000 hier à une semaine d'intervalle de la 1ère. Pour l'instant, rien de bien significatif hormis qu'elle redemande à sortir et qu'elle ne se "jette" plus par terre dès qu'elle se lève. C'est peut-être le signe d'une amélioration mais la véto m'a prévenu : ses articulations sont usées, le médicament soulage seulement la douleur et encore faut-il voir dans la durée. Une 3ème injection est prévue la semaine prochaine, puis une autre dans 1 mois et après on verra...Le soleil lui fait également du bien, elle cherche en permanence à s'allonger au soleil pour réchauffer ses articulations !Voilà pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 avril 2015 merci pour les nouvelleseh oui malereusement que pour les douleurela soleil est bien pour rapsodiegrosse caresse à petite écaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Rhapsodie mon vétérinaire faisait une injection d'Ara 3000 par mois de 1992 à 1997 à mon regretté Marcel qui était FIV, je pense que ça ne soigne pas uniquement l'arthrose... mon chat le supportait bien et il "pétait" la calamine après chaque retour à la maison... j'ai adopté Marcel en octobre 1986 (adoption mutuelle) et il est décédé en 1997, il devait avoir dans les 15 ans...Je souhaite que ta chatte soit soulagée par ce traitement!Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 22 avril 2015 les comprimés de glucosamine-chondroïtine font bcp de bien. Demande à ton véto, c'est à donner en continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 avril 2015 c'"est ce que je donne à ma Mishka depuis qu'elle a été mordu à l'articulation de la patte avant.ce sont des comprimés de Phyto Arti+ que je donne tous les matins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 22 avril 2015 oui c'est supermoi je donne a mon chienmais en peu une autre dosageil marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapsodie 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Merci pour vos messages.Je revois la véto lundi, je lui parlerai des comprimés de Phyto Arti+.Pour ce qui est des comprimés de chondroïtine, elle prend en continu depuis plus de 2 ans du Lyproflex et depuis 1 mois du Rhumatyl. Rapsodie a eu 15 ans le 15 avril, je souhaite qu'elle vive aussi longtemps que la minette de ma mère qui a vécu jusqu'à 21 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 en peu en retarde mais du fond du coeur ma rapsodie si joli bonne anniversaireet que tu peu vivre sans avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapsodie 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 petite rapsodie vas mieux??avec du beau temps ça aide aussielle as une sacre age elle est si beaucaresse pour la joli rapsodieune nom qui lui vas bien::bonne nuit vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapsodie 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Aujourd'hui elle va bien, elle boite toujours bien sûr mais elle sort, mange bien et dort bien (elle ronfle même !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Je lui souhaite aussi ! Ma Minette est décédée à l'âge de 19 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 wouwJE SUIS BIEN HEUREUSEtu vas ça vas mieux aussi avec le soleilelle ronfle alors ça caresse la pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites