Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Strabisme?????

Messages recommandés

Je me pose une question... Koumal est un siam son frere un goutière . Je voulais donner Sangha son frere et garder Koumal ...Mais Mon chat sera un campagnard. Qui sortira et du coup aussi la nuit car avec la chattière de plus s'il décide de sortir ... Ne dois je pas garder plutot sangha car le strabisme de Koumal lui donne une moins bonne vue non? ( danger de la route? certe très peu fréquentée et loin il n'y a jamais de chat ecrasé mais quand meme )

Du coup je kes habitu a manger les soirs... Comme ça je ferme la chatière et pas de sortie de nuit ... A 5 mois je les castre donc les hormones ne les travaillerons pas...

Bilan : oui un Siam voit mal koum se prend souvent la tronche dans les obstacles le soir et ce soir la je suis dehors à boire un café les chatons joue dans le gazon de nuit je jette un bout de fromage sanga le trouve de suite koum a du mal !

Franck546 a écrit:
Bilan : oui un Siam voit mal koum se prend souvent la tronche dans les obstacles le soir et ce soir la je suis dehors à boire un café les chatons joue dans le gazon de nuit je jette un bout de fromage sanga le trouve de suite koum a du mal !

Il faut l'emmener chez l'ophtalmo Mdr

Je le suis renseigné chez la veto c est génétique une opération a été tentée sur des sujets mais le strabisme reviens ... Et il a été prouvé que le thaï donc koumal distingue moins les choses donc pour lui la nuit c est encore plus dangereux

Le lion Clarence de la série Daktari louchait, ça ne l'a pas empêché de vivre une belle vie et de mourir très vieux Mdr

Roselyne a écrit:
Le lion Clarence de la série Daktari louchait, ça ne l'a pas empêché de vivre une belle vie et de mourir très vieux Mdr

Oui en captivité ...Dans la nature il n'aurait même pas passer l'adolescence ... Voir l'enfance car la mère a l'instinct d'éliminer les jeunes non viables or un lion qui n'a pas son harem quand il est jeune chasse seul...Et en louchant c est un peu compliqué d'attrzaper ses proies Mdr

• Créer...