Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Koumal et Sanga entre cave et jardin

Messages recommandés

Oui ma femme m engeule toujours en disant "fout lui la paix" car si je le vois plu dehors = moment de panique je le cherche partout ...or il est près du poulailler ou au soleil sur le côté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tendance à m'inquiéter de peu avec mes chats ! donc je comprends que tu sois inquiet dès que tu ne le vois pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car depuis qu'il "appel" les femelles je me dis qu'il pourrait fuguer et ...je pars jeudi ! il va en pension mercredi ... Donc pas le choix harnais désormais ...Au final ca le gêne pas plus que ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu je pense ... Aujourd'hui j lui ai fait plaisir ! J ai attraper 4 souris chez les oiseaux au garage des jeunes qui commençaient à explorer et je lui ai offert il a bien un instinçt ! Il a bouffer les deux premières et a tuer les autres ! D ailleurs je me demande si en mettant sa litière non nettoyé dans le garage aux oiseaux l odeur fera fuir les souris !? Car j ai du bois juste à côté du coup ses s........ Rentre et les tapettes ne suffisent plus et sanga ne peux y aller car sinon les piafs prêtent un câble si je suis pas avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanga est gardé par des amis ayant un mâle de 5 ans abyssin. Nouvelles : sanga domine le maître des lieux chez lui qui se cache par peur ! En même temps il a désormais 4,8 le sanga ! Et l abyssin de 5 à 3,9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...