stara 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, je vais bientôt adopter un couple de chatons persan chinchilla-silver, j'ai déjà trouvé le petit prénom pour le mâle qui sera LOOKY, mon souci est de pas avoir 2 prénoms qui finissent pareil et qui ont la même son pour ne pas me les voir arrivé tout les en même temps!A chaque fois que je tombe sur un prénom qui me plait, il finit en I ou Y et il a un K comme Laska.Je fais appel à vous pour m'aider un peu dans cette recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Luciole, Lakmé, Lumen, Lorelei, Lorène, Lison, Lollypop, Looping, Lilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stara 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Luciole m'avait plu comme prénom, mais sur certains site de chat il parle de prénom en 2 syllabes; j'ai pas trop envie d'en tenir compte.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 6 mai 2015 luna, lora,lorina, livia, lorette,letti, lupina, lari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Lila, Lune, Lhassa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 6 mai 2015 stara a écrit:Bonjour, je vais bientôt adopter un couple de chatons persan chinchilla-silver, j'ai déjà trouvé le petit prénom pour le mâle qui sera LOOKY, mon souci est de pas avoir 2 prénoms qui finissent pareil et qui ont la même son pour ne pas me les voir arrivé tout les en même temps!A chaque fois que je tombe sur un prénom qui me plait, il finit en I ou Y et il a un K comme Laska.Je fais appel à vous pour m'aider un peu dans cette recherche. Voici une liste assez complète ► http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/en-l/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites