ZaJ' 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour!Aujourd'hui je vous présente Gringo, femelle de 4 ans. Très joueuse et câline, un vrais moteur diesel lorsqu'elle se met à ronronner.Chat by ZaJ', sur FlickrChat by ZaJ', sur FlickrChat by ZaJ', sur FlickrChat by ZaJ', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 19 mai 2015 J'aime bien son marquage sur la "face" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 mai 2015 hello, Gringo !!tu as une bien jolie tête !!! un regard franc, plein de confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci Za pour les photos de ta Gringo qui est bien jolie Pas très féminin comme petit nom, au départ tu pensais que c'était un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaJ' 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci à vous. Oui au départ ce devait être un mal. il y avait deux gris sur la portée dont une femelle est un mal, mais les personnes qui devaient prendre la femelle ont dû se tromper donc c'est elle que j'ai récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 20 mai 2015 très jolie ce contraste robe bleue/gris, yeux verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 20 mai 2015 photos et modèle superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaJ' 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 mai 2015 MERCI POUR LES JOLI PHOTOSelle est si belle!les jeux sont superbeune regarde si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites