DadivosoXes 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Je voulais vous faire partager les tableaux réalisés aux pastels de cet artiste, que je trouve superbe ! Elle réalise les portraits de vos animaux de compagnie, et entre autre des chats.Voici son facebook : https://www.facebook.com/tubiana.marion/photos_stream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 mai 2015 c'est costaud niveau dessin, peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 19 mai 2015 UNE ARTISTE super joli les penturesça viemerci de nous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bravo à l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci Dadivoso, elle a du talent et j'ai souvent vu ses dessins sur facebook Je rallonge un peu Dadi car ça me fait trop penser au regretté Marcel Dadi que j'ai rencontré lors de ses festivals guitare d'Issoudun (36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 20 mai 2015 haha ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 20 mai 2015 C'est très bien fait, je la connais sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites