ZaJ' 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bonsoir!Voici Jaya, femelle bengal de 10 mois. J'ai découvert cette race il y a environ un an et j'en suis tombé amoureux...Chat bengal by ZaJ', sur FlickrChat bengal by ZaJ', sur FlickrChat bengal by ZaJ', sur FlickrChat bengal by ZaJ', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Pas mal la photo sous les draps; elle a une bouille d'enfer Son poil à l'air soyeux !!!Ca donne quoi niveau caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Je rêve d'avoir un bengal ! J'en aurais un un jours c'est sur ! Mais là j'ai déjà 3 chats et 4 autres animaux, et il est pas question d'en avoir plu pour le moment !Oui pas trop excitée et parleuse ?Il y a une éleveuse de cette race ici qui vient d'avoir sa première portée : /t3914-java-rois-soleil-of-madness-hybrids-bengal?highlight=bengal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaJ' 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Merci Lilie, oui son poil est soyeux et très doux. Moi aussi je trouve qu'elle a une bouille d'enfer, à la base je me renseignais juste sur la race ainsi que les tarifs mais quand je l'ai vu... J'ai craqué direct...Niveau caractère j'adore, elle cause, elle joue et est très câline. Bruyant aussi pendant ses chaleurs.Dadi, (désolé je raccourci un peut ton pseudo) merci et oui j'ai vu ce topic que je me suis empressé de lire hier! Je songe également à passer le cetac en 2016. Enfin on verra bien d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Comme elle est jolie C'est une belle race de chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaJ' 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Merci Taima! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 19 mai 2015 super les photoselle est manifiquede jeux si douce une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci Za pour les jolies photos de ta Jaya qui est très expressive À Bourges, il y avait il y a quelques années deux élevages de Bengal qui étaient renommés... les prix n'étaient pas à la portée de toutes les bourses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaJ' 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci à vous. Oui il y a toujours au moins un élevage de bengal sur Bourges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites