haline 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour,je suis trés inquiétte, hier je me suis apperçu que ma minette, stérilisée, avait une grosseur à une tétine, elle ne peut pas avoir de lait ?Je ne sais pas ce que cela peut être, c'est douloureux au toucher, j'ai bien peur que cela soit une tumeur Cet aprés midi au véto et je vous en dirait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Je sais pas du tout ce que ça peut être. Le véto t'en dira plus. J’espère que c'est pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Oui moi aussi je l'espère, mais tu sais quand cela commence aux mamelles, c'est pas bon.j'aimerais savoir si vous avez eu des cas comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Ne pas paniquer, même si ce n'est pas rassurant.Quelle âge elle a ta chatte, c'est aussi un facteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Le veto a vu ta minette? Comment va t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 29 mai 2015 haline comment va ta minette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck546 0 Posté(e) le 29 mai 2015 N envisage pas le pire celle de ma belle sœur a eu la même chose c etait une boule de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Ca pourrait être une infection.Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Et bien ma minette qui a 11 ans a opérée hier, la véto lui enlevé deux grosseur et la tétine, elle dit que des grosseurs aux mamelles, même chez une chatte stérilisée c'est cancéreux, la pauvre pourvu qu'elle n'en ai pas d'autres Ce n'etait pas une boule de graisse, mais elle va bien et a bien récupéré de l'anesthesie, mais elle a bien vomi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Elle a encore de beaux jours devant elle, et va se remettre, gros calins et bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 30 mai 2015 heureusement que tu l'as vu à temps ! Fiona à raison, ce n'est pas forcé qu'elle en refasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 30 mai 2015 C'est bien qu'elle se soit remise de l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Bonsoir haline, je souhaite un prompt rétablissement à ta minette qui peut encore vivre de belles années avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Et bien , tu as agit vite , heureusement ! J'espère qu'elle va mieux ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Merci de tout votre soutient Mais une chose m'inquiétte, depuis l'opération, elle vomit chaque jour, est ce la réaction ou dois je lui donner quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 31 mai 2015 haline a écrit:Merci de tout votre soutient Mais une chose m'inquiétte, depuis l'opération, elle vomit chaque jour, est ce la réaction ou dois je lui donner quelque chose ?Bonjour haline, important tu dois prendre sa température et tu dois téléphoner à la clinique qui l'a opérée ou à une clinique de garde en lui expliquant ce qui se passe. Ne pas attendre, personne sur ce forum ne peut te conseiller pour ta chatte sans savoir ce qu'on lui ce qu'on lui a administré durant l'opération (anesthésians-antibiotiques-anti-inflammatoires-autres) et si tout a été fait correctement. Si suite à cette opération ta chatte est sous médicaments, antibiotiques, anti-inflammatoires, etc... il se peut que se soit d'origine allergique, ne pas attendre et agir rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 31 mai 2015 haline j'ai oublié si ta chatte a été opérée le le jeudi 28 ou le vendredi 29, je pense qu'il fallait la laisser à la diète pendant au moins 24 heures. Suivre les conseils que je te donne dans mon précédents message, ne pas attendre pour consulter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Ok je vais y prendre la température, mais je pense qu'elle fait une réaction à l'anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Alors je lui ai prise la température : 38.3 et je viens de téléphoner au véto, elle me dit que ce n'est pas grave, elle n'a pas supporté un produit pour l'anesthésie, il faut lui donner des comprimés pour le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 31 mai 2015 la temp est normale, j'espère qu'elle ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 31 mai 2015 haline a écrit:Alors je lui ai prise la température : 38.3 et je viens de téléphoner au véto, elle me dit que ce n'est pas grave, elle n'a pas supporté un produit pour l'anesthésie, il faut lui donner des comprimés pour le foiehaline ne gave pas ta chatte avec n'importe quel médicament sans avoir consulté avec elle un vétérinaire, ça peut être le foie ou autre, met la plutôt à la diète.Sinon, si demain elle ne va pas mieux emmène la en consultation, tu ne dois rien payer car c'est suite à l'opération.C'est bien ce que je présentais, elle a fait une allergie à un produit anesthésiant mais à savoir lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Voila des nouvelles de ma chatte, plus de vomissements avec les comprimés, pour l'instant elle va bien, faudra maintenant penser à aller faire enlever les points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 juin 2015 elle vas mieux; ça c'est superpour les pointste ne fait pas de sousiceça vas vite!super , que tu est aller si vite au vetocâlines pour ta bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 2 juin 2015 haline a écrit:Voila des nouvelles de ma chatte, plus de vomissements avec les comprimés, pour l'instant elle va bien, faudra maintenant penser à aller faire enlever les points. haline je suis heureuse que ta chatte aille un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Merci à vous, je la caline du mieux que je peux, quand je pense qu'elle à un cancer cela me rend triste, combien de temps elle va vivre, je l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 mais elle peu vivre encore pour une longe tempsil faute que garde si il ne pas de chancementà cette endroitcourage vous deux vous arrivons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Merci Simba de ton réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 4 juin 2015 tu verra ça vas allercomment elle vas la?JE TE COMPRENDE BIEN ta peure , et aussi ça vas aller ou pastu as une question contaqute moi au mpmes enfants sont de vetoscourage et calines et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bon courage à toîmais il me semble que tu n'as pas le résultat de l'anlyse ou je me trompe? Câlins de ma part à cette demoiselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Elle va bien , n'a plus vomi avec les cachets, et on va enlever les points la semaine prochaine.Merci encore simba, si j'ai une question, comme tu me le propose, je te contacte par mp, bonne journée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 5 juin 2015 superon chante tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour, je vous donne des nouvelles de ma minette et bien il a fallu revenir chez le véto mettre des agrafes, la cicatrice s'ouvrait, elle a pas de chance, la pauvre, tout le stress dans les trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 juin 2015 bon courage pour ta puce ! pas évident à cet âge !elle bouge beaucoup ? les transports sont difficiles pour nos félins ! ils n'aiment pas la voiture, les changements.plein de câlins pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 12 juin 2015 la pauvre elle à mal?elle mange ?PLAINE DE CARESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Courage à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 13 juin 2015 C'est fichant, courage pour ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites