DadivosoXes 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Salut !J'ai eu l'idée d'un petit sujet rigolo dans lequel on pourrait poster toutes les photos/vidéos/montages où nos chats font les pitres et autres siestes de l’extrême !C'est Snatch mon chat blanc qui m'a donné l'idée : je l'ai encore retrouvé ce matin entrain de dormir les 4 fers en l'air, affalé dans le canapé.A vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Du coup je commence par un petit photo montage que j'avais fait, sur la journée d'un chat.J'ai pas mal de photos, mais je vais y aller molo J'attends vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Dadivoso voici ma participation avec Altaïr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Je mettrai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 31 mai 2015 J'aime bien celle du sceau, il semble s'éclater là dedans ! (il a toujours d'aussi beaux yeux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Suite des aventures de mon Altaïr de Noblequest (Chartreux mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 1 juin 2015 un aide en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 juin 2015 ma simbanous avons de drôle de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 juin 2015 tous à moi pas pour copin inoukje dèja dit tout à moi lave c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 1 juin 2015 J'ai oublié d'en poster! Mince! Si j'y panse ce sera demain .Trop mimies toutes ces photos n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Roh sympa le post. Je vais aller farfouiller parmi les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Super !Tu as un chat DJ, Rosy, pratique pour les soirées Il semble toujours scotché à toi et vouloir participer à tout Merci aussi Simba J'aime bien celle où on dirait qu'il font un concours de sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadivosoXes 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Alors je continue aussi "Aujourd'hui je suis une plante !"La sieste est un artIl sniffe une courge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Excellentes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Un échantillonles devons sont des clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 juin 2015 fionaje ne pas pense à ça je veux mettre mon chien pour le lavebonne idéesuper tout les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 ce post est un régal cela fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 oui garde aussidans la postehistoire de chatvous avez une messagetu peu bien rirebonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 H'Oscar relax ...le bac à litière a 2 rôles selon Garou !Déhia :"c'est si bon, un coussin bien douillet quand on a connu la misère dans la rue !"Mishka :"chacun son plaisir" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 sur certaines il manque plus que la bière et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites