Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hantas

Mao, chaton abandonné

Messages recommandés

pas obligatoire ! oui car vous ne voyagez pas mais si vous le perdez, il est considéré comme errant et vous ne le retrouverez pas !!!
donc tatouage ou puce, l'un ou l'autre mais une identification !!!
il est nuche ce véto !!! je n'en reviens pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après en même temps un chat perdu une puce ... Personne ne le ramènera au véto ( peur des frais ! ) si on le trouve ... J ai pas puce sanga moi . Il reçoit petsafe demain mais bon une puce je sais que ça sert a rien chez nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh làlà il est trop joli!!!! J'adore sa robe grise tigré (je suis pas fan des tigré marrons mais gris j'adoooore) Trop joli!
Moi je te conseille de le pucer. Si tu le perds et que quelqu'un le trouve, un tour chez le véto et hop on te contacte! (surtout que je comprends pas pourquoi les gens l’amèneraient pas, c'est gratuit par chez moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck546 a écrit:
Après en même temps un chat perdu une puce ... Personne ne le ramènera au véto ( peur des frais ! ) si on le trouve ... J ai pas puce sanga moi . Il reçoit petsafe demain mais bon une puce je sais que ça sert a rien chez nous .


Franck, il ne faut pas dire ça !!!!
tout le monde ne peut pas s'offrir un petsafe.
et puis, un chat pucé ou tatoué, c'est quand même la carte d'identité sur lui !
là où les fourrières fonctionnent à plein régime car il faut bien trouver une raison qu'elles existent, je ne prendrais pas ce risque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dépistage de la puce est gratuit !!!!
vous amenez le chat chez un véto, un coup de scan et la réponse est là ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais en parler a ma mere alors, on doit de toute facon retourner chez le vt le mois prochain.

sinon, le petit, il a un instinct de dingue, j'ai jamais vu ca ! Il a à peine 3 mois et il ramene deja des souris (vivantes ou mortes ...) a la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore hier, j'ai vu sur facebook, "maîtres désespérés" (je rigole) a perdu sa chatte non identifiée, non stérilisée" !!!!
https://www.facebook.com/181607805191194/photos/pcb.1012205022131464/1012204935464806/?type=1
c'est le parfait exemple de la bêtise humaine ! et pourtant, comment fait-on pour nous reconnaitre ? nous avons bien une carte d'identité avec des références précises ?
si!si ! elle a une identitié !!! une tache sous une des 4 pattes !!!! avec ça ! on va aller loin ! No
elle est partie se faire saillir !! c'est la dernière portée avant l'hiver ! celle qui nait en octobre ! j'en sais quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vt nous avait dit que comme on allait le castrer, si un jour il était attrapé par des assoc ils verraient dirrect qu'il est castré donc il le rameneraient la ou ilss l'ont trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le ferrai identifié quand même.
Je viens de récupérer une chatounne en guadeloupe.
Aucune idée de si elle était à quelqu'un. Propre, affectueuse, belle ... mais ni puce ni tatouage et ammaigrie...
J'aurai fait quoi ? la laisser en me disant qu'elle est peut être à quelqu'un, dans le risque que je me trompe et du coup de la condamné ? Non, j'ai préférée la ramenée car je me dit que si quelqu'un l'aimai assez pour la chercher, il l'aurai assez aimer pour l'identifier. Tant pis pour lui, tant mieux pour nous et pour la chatounne. 

En tout cas, il est trop mignon ton chaton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tiens un excellent raisonnement !!!" si quelqu'un l'aimai assez pour la chercher, il l'aurai assez aimer pour l'identifier."
celui qui aime son chat fait ce qu'il faut en cas de perte !
on s'imagine toujours que l'on aura un contrôle sur lui ! mais c'est faux ! les félins sont très malins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...