DadivosoXes 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Article très étonnant de chats à 4 oreilles : http://www.eurothai.fr/article-les-chats-a-quatre-oreilles-un-phenomene-rare-et-etonnant-par-sonia-110191504.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Je l'ai vu sur FB, ça fait bizarre quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 13 juin 2015 il y a aussi une chat qui est ne avec 8 pattes morte après 5 joursils ont trouve que cette une mal formationdeux embryos , normalement il y a que un dans la placentaça peu être ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude D 0 Posté(e) le 13 juin 2015 hello ,Ca fait peur tout de meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 13 juin 2015 il n'est pas le seul aux 4 oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 juin 2015 c'est assez impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Moi aussi je l'ai vu sur FB et et en effet ça fait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Ce chat s'appelle Yoda, il mène une vie de pacha auprès d'un couple retraité, il était le dernier chaton d'une portée de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 17 juin 2015 je vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck546 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Deja que Sanga entendrais une mouche se poser sur la table du salon et que je marche sur la pointe des pieds pour aller me coucher le soir sinon il miaule ... J'ose imaginer s'il avait 4 oreilles !:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 juin 2015 mais qu'en est-il de l'audition ????auraient-ils 2 tympans de chaque côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 20 juin 2015 je pense que non, c'est juste une excroissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 juin 2015 non ils sont que comme une attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 26 juin 2015 ah ouais sacrées paraboles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 30 juin 2015 j'ai vu un jour un reportage sur un chat à deux têtes, malheureusement il est mort il y a peu de temps de cela. En tout cas c'était assez unique comme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 30 juin 2015 j'ai vue aussidans une corpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites