Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Anti puce chat de 5 mois?

Messages recommandés

Hier direction veto pour la pix qui est bizarre depuis quelques jours ... Bilan rien de bien méchant sans doute un truc qu elle a mangé pas de sang dans les selles pas de fièvre donc anti vomitif et bilan sanguin. Et la veto me dit tiens des crottes de puces !!!!! Horreur !!!!! Je lui ai donné la pilule anti puce tique mi avril je devant la renouveler demain mais cette carne a du la recracher mi avril ou la vomir sans qu on ls en appercoive ! Bon du coup pullule a la pix nettoyage a la vapeur de l'unique tapis de la maison du matelas des draps et j ai jeté son panier car de toute maniere on voulait ' en changer ! Et je me suis demandé ou elle a eu ca elle qui n en a jamais eu ! Je chope koumal ... Et oui il a des puces !!!!! Pourtant traite le moins dernier . Je lui ai mît une pipette d anti puce pour chat de - de 4 kg . Vendredi stone de sa castration et aujourd'hui une pipette et j ai du le laisser enfermé car son frere vient le lecher souvent du coup pas top ... Il Pete un plomb la ... Vous utilisez quoi pour vos chats ? J aimerais bien lui donner aussi la pilule anti puce anti tique comme pixel mais version chat ca dure 3 mois. Mais pix lui faire avaler un truc de force pas de soucis ... Par contre koumal ... Il a un caractère de cochon !

"il a un caractère de cochon" normal pour un siamois mais un coeur en or !!
je ne savais pas que la pillule anti puces existait pour les chats ?
je mets du strongold sur mes chats;
mais j'ai eu une mauvaise surprise pour mon persan.
il s'est gratté et a fait une forte chute de poils sur la zone où j'en mets. je vois que j'ai quand même étalé, mais c'est bien pelé et moche.
bon, ceci dit, je ne comprends pas car ça fait 2 ans que je lui en mets...
d'autre part, il est le seul à réagir. mes 3 autres félins ne présentent pas ce type de réaction..
il reste que le strongold reste un traitement efficace.

il me semble que les comprimés ne tuent que les larves pas les puces elles-mêmes

Non non le comprimé dequille tous en 4H ... Pix avait des puces visible . Apres la pillule le soir meme je l ai lavée et aucune trace de ses saleté de bestiole... Son poil est blanc et soie très fin donc tout se vois facilement au bain...

Koumal a été traité aussi sanga aussi ( sanga a en plus eu un bain ) Bilan tt le monde est nickel! Pour les chat jusqu'au 15/07 pix jusqu'au 15/09

• Créer...