vvie les chats 0 Posté(e) le 29 juin 2015 bonsoir, je ne sais pas si vous connaissez cette revue mais elle s'est permise de faire une entrevue avec une personne qui travaille comme chercheuse dans les laboratoires et quand on connaît la souffrance des animaux on se dit que le dérapage a été fait. Est ce que des lecteurs se sont senti choqué comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 juin 2015 je ne connais pas cette revue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 30 juin 2015 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 30 juin 2015 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 30 juin 2015 elle a déjà interviewé la présidente si décriée de la SPA, elle ne ferait pas autant d'erreur que cela elle serait mieux prise au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites