Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irinachka

gros bobos sur les oreilles

Messages recommandés

Aprés avoir perdu sa voix mon chat comme chaque année se gratte au sang. Il a les oreilles et la bouche tout ensanglantés. Chaque année la véto lui fait une piqure de cortisone mais cette année j'ai décidé de changer de traitement
En allant cliquer sur un site j'ai lu que l'argent coloîdal faisait des miracles. Je l'ai commandé et depuis plusieurs jours je l'applique avec un coton sur les plaies et CELA MARCHE! il ne se gratte plus et petit à petit les plaies guérissent. J'ai encore des croutes au bord des oreilles mais cela va de mieux en mieux
Je voulais vous faire profiter de cette expérience...

tu as bien fait de nous faire part de ton témoignage, Irinachka.
par contre, de quoi souffre ton félin ? est ce que le vétérinaire a pu mettre un nom dessus .?

Non je ne sais pas. Mais ce n'est pas la nourriture car je n'en change pas et ces problèmes n'arrivent que l'été. Tigrou qui a peur de tout - j'ai beaucoup de mal à le soigner d'habitude car il griffe - vient de lui même quand il me voit avec le coton à la main, cela le soulage beaucoup!!

il se peut que ce soit du à des piqûres d'acariens que l'on trouve dans l'herbe...
même les pipettes n'y font rien car c'est la piqûre qui provoque ce type de réaction.
j'avais un chat qui en avait aussi.
je mettais de l'éosine ! vous me direz, ça fait un chat rose !!! n'empêche que c'était radical comme soin ! et ma vétérinaire trouvait que c'était une très bonne idée !

• Créer...