haline 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je vous présente le chat errant qui a élu domicile chez, il se laisse petit à petit caresser, me suit, j'ai même pu lui passer une pipette de broadiline, il y a 15 jours qui est d'aprés le véto trés efficasse contre les tiques et hier je lui en ai enlevé une trés grosse, mais enfin cela l'aura bien vermifugé quand même, je lui ai trouvé comme nom "mimoon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irinachka 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 il a l'air gentil mais il est vrai que l'on ne voit pas encore sa petite bouills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 on attend d'autres photos de lui ! voilà un peu de bonheur sur une route bien triste pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 bienvenue mimoontu nous montre un jour ta tététu as une couleur si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 les chats comme ça sont adorables mimoon c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Ok les filles je ferais d'autres photos, mais il est diffilice de le faire poser.Il est venu de nulle part, mais j'espère qu'il ne va pas repartir, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 il as trouve il vas reste!!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 ET bien tu vois Simba, hier je ne l'ai pas vu et cela m'inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 il dois prendre le confianceet crois moi , si il as faim; il est la!!ça vas dure du temps, une chat fait ça vie ,ma simba à fait parailleet tout à coup elle ne plus partiej'ai la adopté on lui jette dehors plaine au froid!!tu met à mange dehors ; il vas trouve la chemine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci Simba, j'espère qu'il va revenir pour que je lui donne sa patée, mais il a des croquettes à volonté dans sa cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 si tu peux un jour, le faire castrer.... ça le freinera complètement ! il bourlinguera moins !!!mon amie avait recueilli un chat dans son jardin. il allait et venait. cela faisait un an que je lui conseillais de le faire castrer.à peine castrer, elle le voyait beaucoup moins !en cherchant dans son lotissement, elle l'a vu chez une personne et en interrogeant le voisin, elle a appris qu'il appartenait à cette personne.sauf que ce couple n'avait rien fait pour lui ! ni tatouage, ni castration. c'est mon amie qui l'a trouvé très souvent blessé, qui l'a recueilli et soigné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Cela arrive souvent pour des chats qui rodent trop.3 jours deja qu'il n'est pas revenu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 il est revenue????tu sais le chat , qui sont dans les rueils sont pas une maison fixtu verra , il vas te faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Non Simba, pas revu de puis trois longs jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 TU EST SURE ? QUE IL NE PAS DE MAITRE QUEL QUE PARTil y a de chat qui sont de vagabunde!!il vie dans la rue ?ou il fait porte à porte ! chat sans domicile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Monia a raison, il peut partager plusieurs maisons....une amie a le même genre ! elle a découvert la propriétaire alors qu'elle le croyait errant.il l'était dans une certaine mesure ! pas tatoué ! et perclus de blessures suite à des bagarres !depuis que mon amie l'a fait castré, il est tout beau !et... elle a découvert sa maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Je suis sûre qu'il ne vient pas d'une maison autour de moi, il n'y a en que trois et deux n'aiment pas les chats!!!!!!Mais il y a des jeunes tout au fond du village chez qui il peut aller, si je les vois je leur demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 ça peu ils sont nouvelle la bas?LE CHAT NE CONNES PAS ENCORE SON TERRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Les chats peuvent faire de grandes balades parfois et il se peut que sa maison sont assez loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 j'ai vu un documentaire sur les chats et je peut dire que leur territoire est SUPER large, ils n'ont aucune limite et peuvent aller très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 je vue une filmils ont mis de camera au collier de une chat pour voir ou elle parte la nuitça fait de km incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon depuis la mise du sujet sur Mimoon je ne l'ai plus revu , j'espère qu'il a trouvé une autre maison ou il est heureux, pourtant il avait tout chez moi, je le regrette beaucoup, je suis triste et tous les jours je regarde sa gamelle dehors rien n'est mangé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Haline, il est fort possible que ses maîtres soient rentrés de vacances !mon amie a le même genre chez elle ! il lui arrive de ne pas le voir pendant 15 jours et soudain, le voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Non Flip, il y a que trois maisons et ce ne sont pas des gens qui partent et je le saurais s'ils avait eu un chatJ'espère qu'il a une belle vie ailleurs comme je lui avais proposé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Flip a écrit:vvie les chats a écrit:j'ai vu un documentaire sur les chats et je peut dire que leur territoire est SUPER large, ils n'ont aucune limite et peuvent aller très loin.la distance en rayon est de l'ordre de 1500 m pour un chat castré ! quizz animalwebaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 haline a écrit:Non Flip, il y a que trois maisons et ce ne sont pas des gens qui partent et je le saurais s'ils avait eu un chatJ'espère qu'il a une belle vie ailleurs comme je lui avais proposé chez moiil y a 3 maisons, mais il habite plus loin ? qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 un jour il est de rétoure???eh oui nos amies chats ils vont de chemine je te crois que tu est bine trist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai une tante qui avait un chat (décédé de vieillesse depuis), il venait chez elle manger et partait sans qu'elle le voit pendant un long moment. Puis comme si de rien n'était, il revenait tranquilou.Il mangeait et repartait à nouveau pour plusieurs jours voir semaines.Quand il a décidé de rester enfin chez ma tante, c'était pour finir ces derniers jours/dernières semaines vers eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 J'espère qu'il reviendra un jour,j'avais comencé à m'y attacher et c'est dur de ne plus le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 il t'enverra une carte postale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 vvie les chats a écrit:il t'enverra une carte postale lolbof !t'aime les animaux ? vivles chats ???? je me demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 et toi tu as un problème avec l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 oh ! non !!! pas du tout !!!mais essaie de te mettre à la place de celui qui reçoit ton humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 je ne suis pas la pour me justifier de quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 les filles, grosse surprise ce matin Mimoon est revenu, crevé de faim, il a mangé deux boites de viande et il m'a desuite reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 eh voila il a trouve la maisontu verra c'est un chat qui parte , qui viennepetite sans domicile fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Je suis super contente, j'espère qu'il repartiras pas trop vite ce sacré chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 alors ça lui qui vas je te crois que tu est bien heureuxet lui ? il ce laisse carassé?IL AS BIEN COMPRIS la gamelle est plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Oh oui il se laisse caresser et il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvie les chats 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 l'indépendance des chats est tellement mystérieux et rien n'est acquis d'avance avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 un chat ce un mystereil est la et il fait ça vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites