Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ness_016

Texas dit Titou d'amour.

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici de plus près une présentation de mon Texas d'amour. C'est un chat qui est né en Septembre 2013 chez un particulier et que j'ai adopté. Tout de suite, j'ai pu voir en lui qu'il allait devenir un amour de chat et je ne me suis pas trompée.
Il est génial: joueur, câlin, pot de colle, comprend tout se qu'on lui dit et répond, dort comme les êtres humains (sur le dos les pattes arrières écartées sous la couette/le drap lol), aime se poser sur le rebord des fenêtres et regarder ce qui se passe, très bon chasseur d'araignées (pour ma plus grande joie) et de mouches, ... Mon mari et moi n'avons pas d'enfants mais c'est tout comme et nous sommes comblés grâce à lui <3

Jour de son arrivée. Pas très rassuré quand même !

Quand il était encore petit ...

Aujourd'hui ... petit Texas est devenu grand !

de superbes photos de Texas !!! quel changement entre le bébé et l'adulte !!! on ne se rend pas compte !!!
il est tatoué/pucé et castré ?
vous êtes comblé par votre beau Texas !!! et il vous le rend bien !!! Smile

Pas tatoué mais castré. Quel soulagement ça a été lol. Il avait 7 mois à peu près.

quel jolis photos

de jeux incroyable

un bébé chou

eh oui les mouches on chasse MdrMdr

tu as l'intention de le faire tatouer?
j'attache une grande importance à ce moyen d'identification pour nos animaux ! on ne pense jamais les perdre et le jour où ça arrive... on le regrette amèrement !
ceci d'autant qu'un chat qui n'est pas tatoué est considéré comme chat errant et a peu de chance d'échapper à la fourrière et à l'euthanasie...

kles chatons ont tous les yeux bleus, bébés !! après, ça change sauf pour les siamois !!!
Garou avait les yeux bleus bébé ! il les a couleur ambre maintenant !

Flip, pas pour l'instant car il n'a pas accès à l'extérieur. Nous n'avons pas de jardin, on est directement sur la rue des deux côtés, il reste sur les rebords et encore quand il n'y a pas de voitures sinon il se barre à la course lol. Il est tellement peureux qu'il n'ose pas mettre une patte dehors. On a l'intention de louer une maison avec jardin dans l'avenir donc à se moment là oui je on le fera tatouer on ne sait jamais c'est clair !

il faut espérer qu'il ne fasse pas une chute ou ne soit pas attirer par quelque chose !!!
le tatouer, c'est la première étape dans l'adoption d'un chaton !
..... Smile
les associations ne mettent jamais un chat non tatoué en adoption !

Flip a écrit:
de superbes photos de Texas !!! quel changement entre le bébé et l'adulte !!! on ne se rend pas compte !!!
il est tatoué/pucé et castré ?
vous êtes comblé par votre beau Texas !!!  et il vous le rend bien !!! Smile

C'est une obligation légale par ailleurs dès les 7 mois du chat.
Si votre chat se fait attraper ou emmener en refuge mieux vaut qu'il soit identifié car lorsque les refuges sont en surcharge, les euthanasies vont bon train.

Ceci dit, il est super beau Very Happy

• Créer...