haline 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour à toutes,J'ai planté de la cataire au jardin toujours suivant vos bons conseils, et je voudrais en ramasser mais comment l'utiliser ?Faut il en frotter leurs jouets, feuilles seches ou vertes et s'il en mangent un peu, car il peu rester des bouts de feuilles sur leurs jouets, n'est pas dangereux pour eux ?Merci de vos réponse.***le liquide que j'avais commandé à Zooplus, cela ne leur fait aucun effet, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 alors, il faut savoir que certains chats sont indifférents, d'autres intéressés !Mahou fabrique des souris en tissus avec de la valérianne dedans. la valériane est réputée pour être un calmant pour nous...certains chats sont détendus, d'autres indifférents, d'autres sont excités et s'amusent comme des fous avec !par contre, attention, il ne faut pas qu'ils l'ingèrent. il faut jeter ou vider le jouet détérioré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 voici un article intéressant !http://www.micetto.com/conseil/herbes-aux-chats-ou-cataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 août 2015 ma simba joue avec la sourismais une autre chat de ma voisine ne peu pas le sentiermarci flip j'ai garde pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 2 août 2015 Merci, je vais me mettre à coudre des petits objets pour eux, coudre moi qui deteste, mais que ferons nous pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 août 2015 je veux te faire une photo de souris qui mahou à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 août 2015 mence plus batteriedans un heure tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 2 août 2015 Ok, merci Simba, cela me donnera une idée de fabriquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 août 2015 facile à fairealors à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 août 2015 voila j'espére tu vas bienvoilatu fais deux comme la 1 ier imagestu les cousui ensembleset pour le ventre une autre tu mes les valieriane ou d'autre dedantetu ferme tous et tu me une visagepas oublier son ceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 2 août 2015 c'est super mignons ces petites souris, bravo Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 août 2015 mimi elle à bien fait mahouet je peu te dire au village les chats ont tous hihiihet ça joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 août 2015 garde simba elle adore son souriseh oui madame à une grande lit que pour elleet si elle as une bonne humeureelle partage avec inouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites