Franck546 0 Posté(e) le 3 août 2015 Vendredi mon bb sanga enfin bébé ... 5 kg a 6 mois lol va se faire sterilise en même temps que ma chienne on les ramène en même temps espérant qu a deux c est moins stressant ... J angoisse ... Surtout pour la chienne car ovaire et utérus ... Sanga lui la véto m a dit qu en 24 h plus de soucis ! J ai prévu vendredi soir la salle de bain au chaud pour sanga et la chienne au salon car les deux ensemble joue du moins sanga et la chienne sera pas trop open mais elle est gentille donc j ai peur qu elle le laisse trop faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 août 2015 tu as bien raison de mettre ta chienne au repos en éloignant un peu Sanga ! tu peux toujours faire le test de voir comment il va réagir, avant !!!mais au moins, tu auras tout prévu !c'est le réveil qui est difficile. l'anesthésiant abaisse la température corporelle. je me souviens avoir gardé mon Léo et Freya et Mishka dans les bras, dans une couverture, le temps qu'elles émergent et que leur température se stabilise.après, certains vétos gardent jusqu'au réveil complet, mettant une lampe pour garder le "bébé" au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck546 0 Posté(e) le 11 août 2015 Au final sanga c etait comme si rien n etait arrive il a agit comme d'habitude a a hurlé pour ... Allez a la cave ! Ou il m a chopé un joli campagnols qui Il a eu la délicatesse de me poser sur ... La plaque de cuisson de la cuisine super ! La chienne autre histoire trois nuit à la Veiller et elle a récupérer mais ne mange pas ! Caprice d apres la véto donc gavage seringue ! Sanga lui dévore mais desormais RC Young male sterilise ! 58 g par jour dur dur mais bon vu son poid deja la véto m a dit qu il est en super forme bien musclé et a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites