Franck546 0 Posté(e) le 3 août 2015 Mon chat est trop bizarre !!!!! A la maison une crème ... Deux semaines en garde chez un ami il domine le chat adulte de la maison est est aussi a l aise que chez nous ...ce soir on le recupere il agit normalement il sort se ballade nous câline et a 22 h attend a la porte de la cave j ouvre il file au dodo dans sa pièce ! Comme si les deux semaines avant n existaient pas ! On est allé dîne chez des amis avec lui ce soir il a squatté le canapé mange dans la gamelle du chat de la maison et fais dans sa litière ... Et a agit comme s il etait chez lui ... On m a toujours dis qu un chat à ses repères ben sanga lui est bien partout ! J ai reçu le petsafe je lui met demain car je me dis vu qu il va avec tout le monde il risque de choisir un voisin ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bizarrement mon chat ne souffre pas en silence il mimiIl ait depuis hier miaulait miaulait et j ai ete tres inquiet car sterilise depuis vendredi et la ce matin io se met devant moi miaule et me tant la patte ... Une épine de rosier etait plante entre ses coussinets j ai retiré et désinfecte mais sans son attitude ja mais je n aurais pense a contrôler ses pattes .tu n'as pas remarqué qu'il boitait ?en refusant de prendre des animaux, tu te fermes au bonheur de donner du bonheur à des chats qui sont en recherchent d'affection, de sécurité, de tendresse.et moi, je suis prête à parier que tu ne résisteras pas à d'autres animaux !!! pourquoi ?parce que quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ! ils ont quelque chose qui vous ramène vers eux !à voir ceux qui abandonnent et reprennent après les vacances (malheureusement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck546 0 Posté(e) le 29 août 2015 Poir sanga et boiter non il ne boitait pas . Il se léchait la patte et il est venu me la donner ... J ai regarder et vu l'épine . Concernât les autres animais j'ai un zoo a la maison lol poules oiseaux chien tortues poissons ... Cochons d Inde lapins etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites