Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JennyVel

Mes deux rescapés

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai trouvé deux chatons de 3 semaines . Petite présentation :

Tout d'abord Capucine, la petite femelle, elle est arrivé on l'a nourrit et elle était très caline , elle frottait son museau contre notre visage et ronronnait énormément. Elle est joueuse et très curieuse, mais elle y va quand même. Elle aime taquiner son petit frère mais elle a toujours le dessus Smile .

Et le petit mâle (toujours pas trouver de prénom No ), lui au début était très peureux, il crachait beaucoup rester dans son coin et la première nuit nous regarder et je me demande s'il a dormi. Il ne voulait pas manger du tout (au biberon avec du lait maternisé acheté chez le vétérinaire), le lendemain il commence à manger, il a compris qu'on était là pour son bien, enfin je pense. Au début il ne miaulait pas, ne ronronnait pas, rien. A l'heure d'aujourd'hui, il miaule quand il veut quelque chose. Hier soir, j'ai eu le privilège qu'il dorme sur moi et qu'il ronronne. Lui est plus peureux que sa soeur, il analyse beaucoup avant d'y aller. Tout le contraire de sa soeur Laughing

Ils vont tout les deux à la litière, je ne vous raconte pas quand je les ai vus faire caca, j'était heureuse !!! Very Happy . Je leur ai acheté un arbre à chat et ils s'amusent bien tout les deux . Je vous mettrais des photos cette après-midi.

Logiquement on ne devrait garder que la femelle mais on s'attache et je pense qu'on gardera les deux, c'est à réfléchir. Cependant je le précise de suite, la femelle sera stérilisé, hors de question d'avoir des bébés, il y a déjà assez de chat comme sa dans les rues (particulièrement dans ma rue, tout les soirs sa miaule dehors No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, ils se sont bien habituer à nous, ils nous font des calins, sont propres et mangent bien. Je vous met des photos cette après-midi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de lire de bonnes paroles sur la stérilisation !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Capucine en arrière plan



Le mâle, (proposition de prénom svp Smile )



Mes deux chats qui font dodo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a construit une cage qui devait accueillir un oiseau, mais qu'on a jamais pris et comme j'ai un chien et deux enfants quand ils font leur dodo je préfère les mettre là tant qu'ils sont petits. oui ils sont à côté de la fenêtre.

Pour le plaisir des yeux et surtout des miens Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Simba, oui je pense que sa leur plait, ils sont toujours mieux là que dehors en tout cas et entouré d'amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JennyVel a écrit:
On a construit une cage qui devait accueillir un oiseau, mais qu'on a jamais pris et comme j'ai un chien et deux enfants quand ils font leur dodo je préfère les mettre là tant qu'ils sont petits. oui ils sont à côté de la fenêtre.

Pour le plaisir des yeux et surtout des miens Laughing





excellente idée la cage !!!
tu leur enlèves le collier pour la nuit ?

après, ils aiment bien se lover sur le lit.... Smile
j'aime bien ces 2 frimousses ! on distingue bien la femelle du mâle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...