Kloroxx 0 Posté(e) le 11 août 2015 Au tour de ma Koki d'avoir son journal ! Alors je l'ai adopté le 24 juillet (petit cadeau d'anniversaire que je voulais m'offrir depuis un bout de temps, mais me fallait l'accord de mon coloc évidemment... et je l'ai finalement fait céder !) et donc voici un petit aperçu de sa vie depuis ce jour là jusqu'à aujourd'hui :La découverte à la SPA le 24 juilletSpoiler:Découverte de son arbre à chat à son arrivée... :Spoiler:d'un nouveau type de "jouet"...Spoiler:De lieux de détentes improbables...Spoiler:mais surtout de son jouet favori... LE PLUMEAU (sa tête en dit assez sur sa joie je crois) :Spoiler:Et ce soir, découverte de l'herbe à chat, qu'elle a l'air de beaucoup apprécier !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 11 août 2015 merci pour tous cette joli photossuper nom spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 11 août 2015 sorry koki le nom est fait pour elleune écaille de tortuejoli visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kloroxx 0 Posté(e) le 12 août 2015 Le nom Koki c'est un petit hommage à une chatte (nommée Kokinoula) d'une connaissance, que j'aime beaucoup mais ultra peureuse et que je n'arrive jamais à approcher (et je tente depuis des années sans succès grrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 août 2015 ellle avait l'air triste à la SPA !!!!tu as fait son bonheur en la prenant ! mais ce n'est pas un cadeau d'anniversaire !!!!!! c'est un cadeau à une vie qui va durer entre 15 et 20 ans avec toi !!!!elle affiche le bonheur dans les autres photos !!!!merci pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kloroxx 0 Posté(e) le 12 août 2015 Ha oui je sais bien que ça va durer des années (j'espère du moins, voire même lui prendre un compagnon l'année prochaine selon comment ça se passe, si elle représente trop de boulot à elle seule ou si elle reste sage). Mais l'anniversaire était une bonne occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzac&Itak 0 Posté(e) le 12 août 2015 Gnaa elle est mignonne cette chatounne :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 août 2015 qu'entends tu par "représente trop de boulot" ? c'est peu de chose un chatounet !!! la litière et donner à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kloroxx 0 Posté(e) le 12 août 2015 Je pensais surtout aux bêtises héhé, là ça va et comme elle est petite c'est normal de faire 2-3 bêtises. Mais si à long terme elle continue à faire la fofolle je préférerais rester avec une seule chatte que risquer un deuxième qui lui aussi fasse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 août 2015 elle va s'assagir vers l'âge de 7 mois environ !c'est normal à cet âge de sauter et courir partout et heureusement !!!c'est comme les enfants ! ça court partout petit et après en grandissant, ça se calme un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kloroxx 0 Posté(e) le 17 août 2015 Et voilà le balcon "fileté" :ARGH C'EST A L'ENVERS Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 17 août 2015 les photos sont bien jolimais j'ai tourne l'ordi pour voir tu as bien fait super elle est si joli ta bébéque de bétise dans le tété le visage est extraje te dis une écaille c'est une chatexepcionelcrois moi ma simba elle crois , que elle est un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 août 2015 bravo pour l'installation du filet !!!! elle va être heureuse et ne courra aucun danger !!!tu n'as pas eu de soucis avec la copropriété ou la gérance du bâtiment pour le filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kloroxx 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Non pas eu de souci, la concierge a râlé à cause du bruit (elle habite juste en dessous)mais depuis rien :-)Sinon quelques photos récentes de Koki, qui a un peu grandi :Dans le carton d'une nouvelle lampeEt qui se prélasse au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 une jolli écaille de tortue elle as bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 elle est très jolie et bien comique dans cette zen attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kloroxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Hihi, et hier elle a été publiée dans un magazine Suisse (L'Illustré) en "version cartoon" ! Je m'étais amusé avec la fonction dessin de l'appareil photo mon téléphone portable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 original !!ton concierge a les oreilles sensibles !!! je n'ai jamais vu un chat faire beaucoup de bruits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 elle est toute mimi ta koki.. et elle est poilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kloroxx 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Flip a écrit:ton concierge a les oreilles sensibles !!! je n'ai jamais vu un chat faire beaucoup de bruits !!!Haha non, je parlais des travaux pour le filet :-) Elle habite juste en-dessous donc la perceuse etc. elle n'a pas trop aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 il faut bien s'installer un jour !!! après, c'est plus calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites