haline 0 Posté(e) le 15 août 2015 Voici une photo de Mimoon, chat arrivé de nulle part et que j'ai receuillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victoire70299 0 Posté(e) le 15 août 2015 Elle est trop chou mais tu es allez chez un vétérinaire pour voire si elle avez une puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 août 2015 elle est si belleelle à reste alors chez toi?oui il faute voir si elle as une puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 16 août 2015 Simba, il est beau, c'est un petit mâlou et maintenant il reste autour de chez moi et il rentre même dans la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victoire70299 0 Posté(e) le 16 août 2015 haline a écrit:Simba, il est beau, c'est un petit mâlou et maintenant il reste autour de chez moi et il rentre même dans la grange Mais tu es aller voir si il a une puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 août 2015 il sait ou il est bienvenue!!bonne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bon dimanche également à vous et à tous nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites