victoire70299 0 Posté(e) le 15 août 2015 Je vais vous présenter Diamant. C'est un chat européen et il est né le 1 juin 2009 . Il a 6 ans . Il a pas eu la vie facile , il c'est fait percuter par une voiture . Donc il a eu la tempe et la mâchoire cassé , un hématome à l’œil gauche . Mais maintenant il va mieux . C'était assez dur pour moi vu mon "jeune" âge je pensais vraiment le perdre ... Je suis allé le voir pas mal de jour même si on état était catastrophique ... Son œil gauche au lieu d'être vert , il était rouge . Sa mâchoire était toute de travers ... Bref c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire partagé mon expérience de tout ça vu mon jeune âge .Photo 6 mois après son accident , l'hématome a disparu mais il a une barre en fer pour sa mâchoire ...Photo il y a 1 semaine , on voit qu'il va mieux mais à cause de son oeil gauche il est presque aveugle de cette oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 août 2015 il peu bien mange?il as encore son barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victoire70299 0 Posté(e) le 15 août 2015 simba a écrit:il peu bien mange?il as encore son barre ?Non il lui on retiré sa barres il y a peu et oui il mange normalement c'est même un vrai glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 août 2015 il dois être bien heureux il est beau il fait attention au voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victoire70299 0 Posté(e) le 15 août 2015 simba a écrit:il dois être bien heureux il est beau il fait attention au voitures ?merci pour lui Oui dès qu'il en voit une il tremble ect ... Donc , il fait hyper attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 août 2015 il as eu une chanceson oeil ça vas mieux aussi?bonne journée à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites