Franck546 0 Posté(e) le 29 août 2015 Cette aprem je suis allé voir mon koum dans sa nouvelle famille j ai emmené sanga pensant qu ils seraient heureux de se revoir ! Koumal a ete odieux il a cracher et feuler sur son frere au point que j ai du mettre sanga dans sa cage de transport et koum tournait autours en crachant . Pourtant a 4 mois faisait des gros dodo et câlins ... Koum l a t il oublie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kloroxx 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Je ne pense pas, peut être de la jalousie car il est resté avec toi et pas lui ou je ne sais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 oui, les chats oublient. ils cherchent au début puis après, ils oublient. il n'y a que la souffrance qu'ils ne peuvent oublier. je m'en rends bien compte avec mon ancienne errante que j'ai maintenant depuis 5 ans. elle n'a pas oublié que l'humain lui a fait du mal. elle nous accorde sa confiance mais toujours dans une certaine mesure.non, il n'y a pas de jalousie de cet ordre. Koumal est sur son territoire et le défend. mettre Sanga dans sa panière avec Koumal qui tourne autour, c'est quelque chose qu'il faut éviter. celui qui est enfermé se trouve en position de chat piégé dans un espace très très restreint....avec tout ce qui s'ensuit de peur, d'attitude de défense.... qui peuvent varier selon les chats et leurs expériences de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck546 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Ben la sanga est complètement zen quand je fais ca ( jé le soupçonne meme de faire pousser de l'herbe illicite quelque part dans le jardin et d en fumer de temps à autre ) il s est contente de regarder ... Et io a bailler et fait dodo ... Chez la véto idem dans sa cage et un gros c.. Avait son chien lâcher qui grognant sur la cage ... Autant que pixel a sautée dans les bras sanga lui l'a regarder sans broncher ... J ai bien fait la remarque au mec mais il a du il veux jouer ( en même temps ct un chiwa donc bon peu de risque meme sanga est plus lourd que lui et en deux coup de pattes il pouvais le mettre ko lol ) ceci dit j ai bien rigole mais il a failli se faire bouffer par un berger australien qui couche en laisse est passer à deux centimètre de le bouffer ... Du coup le monsieur le portait apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 il y a des imbéciles sur terre qui se croient plus malins que les autres et finissent par se rendre compte qu'ils sont tout petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck546 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 J aurais bien aimer lacher sanga car bizarrement il defend pixel . Gentil avec tout le monde mais un pote a jouer avec le chienne et l a touchee sur la piqûre vaccin la chienne a crier le chat est arrivé en trombe et a feuler sur mon pote ! Il avait jamais fait ca ! Il taquine pix et il se course mais en cas de coup dur l un defend l autre c est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Simba le fait avec Inouk et réciproquement ! il y a même eu un chat qui a défendu un enfant contre un chien qui l'attaquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck546 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Sanga est un peu comme ça . Il défend pix contre le coq ... Il l accompagne pour son pipi de nuit et depuis qu il est castré il ne demande qu une chose : vite retourner au dodo ! Bon j avoue on a craquer vu qu avec son traitement mme n a plus de réaction Sanga dors ... Avec nous et pix ! Sauf que le matin c est chiant j ouvre les yeux il est a 2 cm de mon visage a ... Me regarder ! Et quand la chienne veux un pipi de nuit elle réveil le chat et aboie sur lui . Il a comprit il l a suit ... Au jardin ... S assoit ... Elle fais pipi et hop elle rentre avec Sanga derrière elle et ils filent sur le lit ! Sanga a néanmoins un arbre à chat d 1m40 pour s isoler car pix est tres collante . Et des fois il a envie de dormir ! Seul gros soucis c est que Sanga est obsédé par les croquette de pix et pix par celle de Sanga ! Pour la chienne c est pas un soucis Sanga a accès à la cave et il y a sa gamelle mais il pioche tt le temps dans la gamelle de pix qui elle n est pas habituée à manger tout d un coup elle prend sa ration en plusieurs fois du coup ... Grrrrrr pour la chienne c est dangereux de manger régulièrement des croquette chat donc problème résolu mais a l inverse Sanga bouffe tout ! La journée je suis obligé de le mettre dehors avec son safepet avec chatière pour la cave et garage ... Sauf que ... Monsieur mange désormais sa chasse ( souris oiseaux et depuis peu ...un loir ! Ce soir ! Ce qui est drôle car ma cousine à son ami qui fait pareil et nous en a parlé ce soir ! Et la y a une heure Sanga a tue un loir et dévorer sa tête c est juste degueu... ) il nous a ramené un lapin de garenne hier en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites