Franck546 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Sanga est stérilisé depuis 1 mois. Par contre il n'a que 8 mois et n'a donc pas encore sa taille adulte. La véto m'a dit qu'il avait une belle musculature un bon développement et un beau poil. Mais dois je le passer aux croquettes chat stérilisé ( sachant qu'il me reste trois kg encore de croquettes purina one chaton de 1 à 12 mois ) ou le laisser au croquettes chaton pour finir le pot et mélanger avec les croquettes stérilisées? Pour info à 8 mois 4.5 kg mais grand chat plutôt fin avec néanmoins un léger bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 tu fais un mélange des deux. ainsi tu procèdes à une transition en douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck546 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Ok ceci dit pour transition jé pourrais mettre direct les croquettes chats sterilise sanga n est pas regardant mais ma question est : est t il dangereux de le laisser aux çroquette junior jusqu a ses 1 an? Le male sterilise de ma belle mère est mort à cause d une infections des reins a 4 ans car jamais eu de çroquette chat sterilise alors qu il l'était ... Apres jé rationne sanga car il mange .. Tout ... Un radis hier ... Les çroquette de la chienne en plus de sa ration et bien sur les souris Qu il attrape ( juste les jeunes souris ! Les adultes io se fait un plaisir de les poser dans le panier de la chienne ou ... Sur le plan de travail de la cuisine au plus grand bonheur de madame ! ) hier il a tuer une palombe aussi grosse que lui il l a ramené au salon des plumes partout et le tapis tâche de sang ... Vive les chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites