Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

SANGA ...tout seul

Messages recommandés

Voilà ... Voici quelques petites photos de moi du jours de mon arrivée puis des mes deux premiers mois... Ce soir les photos de maintenant suivront ... Mais rigolez pas ... Je me suis un peu laisser aller ses dernier temps ... Je pèse 5 Kg mais bon allez c'est l'hiver !

Me voici le tout premier jour ...j'ai encore la couverture de ma maman pour avoir son odeur ... Car j'ai un peu peur de cet endroit bizarre et de tout ses gens qui vienne me voir...

Heureusement je ne suis pas seul mon frère est la avec moi ...

Tiens c'est quoi ca c'est drôlement bon ! Y'en avait pas la ou je vivais ...Finalement c'est pas si mal ici...

Mon frère a l'œil il surveille quand je mange hello

Ma première sortie mais pendant que mon frère lui vadrouille déjà moi je reste tranquillement au panier ...

Ou encore a côté de cette chose étrange qui ne comprend rien quand j'essaye de lui parler ...

Ici encore avec mon frère ...il fait toujours des bêtises lui ...

Et m'apprend aussi a en faire!

En plus il a déjà une amoureuse ...

Bon faut dire que c'est un bogosse quand meme le frangin...

Mais moi aussi j suis beau non?

Voilà le début de ma ptite vie ! Entouré de trucs complètement bizarre ... Ce truc poilu tout blanc ce machin vert qui me pince les moustaches et ce grand bonhomme qui n'arrête pas de me caresser et aussi une dame mais elle ...Elle fait qu'éternuer! Mdr

merci Franck, pour ce joli reportage !!!

Une question sanga a le droit de dormir dedans desormais mais le soir il miaule comme un fou pour aller dans la véranda !!!! 10 degrés la nuit ! Jé lui ai mît sa caisse de transport avec un plaid tout chaud il y dors ! Impossible de le faire dormir dedans ! Préfère t il le frais ? Jé pensais qu un matou adorais la chaleur !

peut-être qu'il fait trop chaud chez toi. un de mes persans n'aime pas trop la chaleur, que ce soit l'été ou devant le poêle à bois.
s'il a un couchage bien chaud, ça peut lui suffire ! j'ai deux chattes qui dorment au cellier. c'est chauffé au stricte minimum. mais elles aiment. elles ont des couchages confortables avec de la polaire.

au sujet des photos qui sont couchées, tu peux les enregistrer sur photofiltre en png et normalement, elles se mettent bien en place.

Bon c'est pas encore l'hiver mais ce que s'est bien de rester au chaud sur l'canap! Aurais je un pti bidon a 10 mois ?? Non ...Effet d'optique on dira ! lol

Tiens je vais voir ce qui se passe sur MON balcon... Bon RAS...

il est beau ton Sanga !! il est fin, élancé ! il a fière allure !

Merci :-) oui la véto m a dit je l ai bien nourri durant Sa croissance il est bien développé et il a des muscles ( à force de grimper aux arbres mdr ) il devrais faire 7/8 kg adulte car il est grand ! La chatte de ma belle sœur a 11 à ... 2,8k mdr un pois plus . Sanga pour le moment et à 6,1 kg il va avoir un an le 20/01

Belle troupe! J'aime bien les familles nombreuses, on a pas le temps de s'ennuyer! Good

• Créer...