Mi & G 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Y a t'ils des personne avec qui parler ?Des idées de poste ?PS : Désoler si se poste pour vous ne sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 pas de conclusions si hâtives ! il fait beau, les membres doivent profiter du beau temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi & G 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Chez moi il fais pas beau...très froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 et chez moi, un temps superbe !!! bon pour visiter St Emilion où il y avait un monde fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi & G 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Vous avez de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 ici beau mais froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi & G 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 bon je pense aller aire le journal de mon gros vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites