lasuperpuce1 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour a vous tous,J'ai 3 chats mâle et un de mes mâle qui a 1an traine mon petit chaton dans sa gueule comme le ferait la maman!! est ce normal..... il n a pas l air de faire mal au chaton!! merci d avance de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 rien de bien dramatique ! il y a des chats très maternants ! dans la mesure où il ne lui fait pas mal (vous pouvez le voir à sa façon de cacher ses dents avec ses lèvres), vous le laissez faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci beaucoup,ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck546 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai pu constater cette chose chez un ami . Il a un male énorme non castré ...Et qui sort ( oui je lui ai dit pas top ) mais bon visiblement il ne se bat pas et il a 7 ans avec un poil brillant etc... Il a adopté un chaton de deux mois cet été et le mâle prenant le bébé dès qu'il s'éloignait de trop pour le ramener sur la terrasse. Désormais son petit a grandit il a 6 mois et les deux mâles dorment ensembles... Sans se battre et ne sont pas castrés... Comme quoi le mariage gay chez les félins ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites