haline 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour,Je voudrais savoir si la spiruline est bonne pour nos chats faibles ou avec corysa chronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 c'est un immuno stimulant. j'en ai donné pendant longtemps contre le calicivirus de mes félines. j'en donne à l'entrée de l'hiver>.http://arnaudveto.blogspot.fr/2009/12/demarrage-du-blog-veterinaire-arnaud.html#uds-search-results Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est sous quelle forme et quelle dose donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 elle est vendue en parapharmacie sous forme de comprimé. une de mes chattes la prend comme une friandise. elle adore !j'en donne une par jour. sinon, mélanger avec de la pâté. il faut écraser à sec et mettre sur la pâté ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci Flip, donc un cp par jour, c'est ça ?Combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 par tranche de 2 mois pour ne pas fatiguer l'organisme (conseil vétérinaire phyto).et 1 par jour. aucun souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia1982 0 Posté(e) le 27 mars 2016 La spiruline j'ai vu qu'on pouvait en donner pour les chats atteint du FIV pour stimuler les defenses immunitaires.est ce bien vrai?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2016 remonte le post et tu auras des renseignements sur la spiruline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites