jess59 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Je vous présente Phoenix, chat mâle castré qui a environ 8 ans, il est blanc avec une légère tache grise sur la tête et des yeux bleus.c'est un chat calin, peureux quand il n'a pas l'habitude. Il aime prendre l'air pendant des heures et quand le froid revient il aime se coucher sur une chaise à la maison ou dans le lit de mon petit dernier.je l'ai adopté dans une association en 2008. il avait été trouvé errant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 j'ai enlevé le double message... sur ton post !tu peux mettre les images en grand ! on le verra mieux !!!c'est un beau chat ! mais j'aimerai voir le bleu de ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess59 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Quel beau gosse Il est tout pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess59 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 oui, c'est un chat calme qui fait assez pépère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 il est beau ! et... cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess59 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 oui toujours cool mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites