MystR 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que vous pensez de la compo de ces croquettes.Additifs par kgAdditifs nutritionnels / kg: Vitamine A 20 000 UI, vitamine D3 2000 UI, vitamine E 400 mg, vitamine C 450 mg, cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 65 mg de fer (carbonate de fer) 604mg, de l'iode (iodate de calcium, anhydre) 3,9 mg, le manganèse (Mn - (II) oxyde) 40 mg, sélénium (sélénométhionine) 0,35mg, du zinc (oxyde de zinc), 141 mg, 800 mg de taurine; Additifs technologiques: le chlorure d'ammonium 4800mg.Constituants analytiquesConstituants analytiques: protéines 38%, 13% de matières grasses, 6% de cendres, fibres brutes 4,5%, oméga-3 acides gras de 0,4%, oméga-6 acides gras 0,8%.CompositionLa viande de volaille séché (25%), le riz (14%), la viande de volaille fraîche (14%), la pomme de terre (séché), cretons repas, viande de boeuf séchée (4%), graisse de volaille, de fibres végétales (1,4%, séché), protéines animales hydrolysat, pulpe de betterave (1 %), de lin (0,95%), la levure de bière (1%), huile de poisson, Chicoréepülpe (0,19%, l'inuline: 0,1%), extrait de Yucca (0,1%), de la grenade (0,04%) , extrait de pépins de raisin, huile de tournesol, l'origan (0,08%), le persil (0,08%), la marjolaine (0,08%), la sauge (0,08%), le thym (0,08%). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 il manque les sels minéraux...j'ai été voir sur internet, le site m'a buggé l'ordi!si tu peux marquer les sels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 voilà par exemple pour les granatapet chat :Composants analytiques: GranataPet Adult, volaille pour chatprotéines brutes 33.0 % graisses brutes 21.0 %fibres brutes 4.0 %cendres brutes 4.7 %calcium 0.95 %phosphore 0.85 %magnésium 0.07 % énergie métabolisable 4014.4 kcal/kgtu peux essayer d'acheter un échantillon de ta marque pour voir ?...mais regarde bien le taux des sels minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MystR 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Voilà une petite photo de la compo et des ingrédients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 je ne m'y connais pas trop dans les formules chimiques dont ils parlent sur le sac ! ... peut-être histoire que les clients se noient dans leurs informations ?tu peux essayer ! mais fais attention à la qualité ! c'est la santé de nos compagnons qui est en jeu et on le regrette souvent par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites