Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliot14

Mâle ou femelle

Messages recommandés

Je souhaiterai avoir vos amis
Mon Eliot à 3 ans, il est castré, on vit en pleine campagne et donc il va dehors quand il veut
Je garde une litière dans la maison au cas où il aurait besoin
J ai envie de prendre un autre chat
Mais mâle castré ou femelle stérilisée ? Bébé ou pas ? Y a-t-il risque de dominant et qu un des chats marque son territoire dans la maison ?
Est ce que mon chat risque de revenir moins souvent par jalousie ?
Bref je sais plus quoi penser
Merci de votre aide

Je pense qu'il est plus facile d'introduire un chaton car il n'aura pas encore sa personnalité définitive même si son caractère est déjà un peu marqué.

j'ai cherché un second chat pour tenir compagnie à Comète qui s'ennuyait vraiment lorsque nous étions en vacances. Après avoir hésité pour une chatte réformée d’élevage, nous avons craqués sur une jolie chatonne à donner dans une ferme.
Comète est de nature calme et sereine. Il n'est pas trop dominant. Nous avons donc lâcher le chaton directement dans l'appartement en laissant bien tout les pièces dispo en cas où il devait se réfugier. Nous avons eu la chance que tout se passe sans trop de crachats et feulements. Juste le temps de faire connaissance.
Maintenant, ils sont bien copain. Smile

Pour le sexe, j'étais partie sur l'opposé pensant que cela se passerait mieux car ils se "complèteraient" si je puis dire, le mâle tolérant une femelle sur son territoire et vise versa. Je ne sais pas si c'est vérifiable, c'était ma pensée lol Nous l'avons opérée après ses première chaleur. Comète lui était déjà castré.

• Créer...